5 participants
L'alambic à JM
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°1
L'alambic à JM
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°2
Re: L'alambic à JM
Ne rigoles pas, mais tu viens de me faire revenir des images de mon enfance, put..n je parle comme un vieux
Lorsque j'ai emménagé à Marcoussis dans l’Essonne, il y avait un bouilleur de cru ambulant qui venait deux, trois fois par an distiller sur les berges de la Salmouille avec ce bel appareil. Il s'installait quasiment en face du cabinet du docteur Vassaux, qui en faisant une brève recherche pour essayer retrouver une photo d'époque avec l'adresse, exerce encore. Pour info j'ai quitté Marcoussis en 1988 .......
J'en ai presque la larmichette qui point
mon Gégé de raviver de bons moments
Lorsque j'ai emménagé à Marcoussis dans l’Essonne, il y avait un bouilleur de cru ambulant qui venait deux, trois fois par an distiller sur les berges de la Salmouille avec ce bel appareil. Il s'installait quasiment en face du cabinet du docteur Vassaux, qui en faisant une brève recherche pour essayer retrouver une photo d'époque avec l'adresse, exerce encore. Pour info j'ai quitté Marcoussis en 1988 .......
J'en ai presque la larmichette qui point
mon Gégé de raviver de bons moments
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°3
C'est bien de se replonger dans son enfance tous les jours j'ai des tas de pensées du temps où j'étais gamin qui reviennent, d'ailleurs je crois bien que je vais enrichir ma rubrique nostalgie
Frédéric- Fondateur
- Message n°4
Gégé a écrit:C'est bien de se replonger dans son enfance tous les jours j'ai des tas de pensées du temps où j'étais gamin qui reviennent, d'ailleurs je crois bien que je vais enrichir ma rubrique nostalgie
ne rajoute pas dans ton CV à gauche , sinon je vais être obligé de changer mon écran ou de le tourner faire un 9/16 d'un 16/9
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
- Message n°5
Frédéric a écrit:Gégé a écrit:C'est bien de se replonger dans son enfance tous les jours j'ai des tas de pensées du temps où j'étais gamin qui reviennent, d'ailleurs je crois bien que je vais enrichir ma rubrique nostalgie
ne rajoute pas dans ton CV à gauche , sinon je vais être obligé de changer mon écran ou de le tourner faire un 9/16 d'un 16/9
Promis je ne le ferai pas d'autant que ça pourrait chagriner un ours mal léché
remy- Messages : 6093
- Message n°6
stefish3- Messages : 379
- Message n°7
La Salmouille ... je crois que c'est le plus beau nom de rivière que j'ai jamais entendu !
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°8
stefish3 a écrit:La Salmouille ... je crois que c'est le plus beau nom de rivière que j'ai jamais entendu !
C'est un affluant de l'Orge mais c'est vrai que son nom ne fait pas rêver