Tartanpion, je n’ose plus donner de pseudos ni de prénoms se plaint d’avoir un sexe trop long, 50cm, ça cause.
Une fée bienveillante lui conseille de se rendre au bord du lac des glands et lui dit.
Tu verras là-bas une grenouille verte, tu la demandes en mariage et elle t’aidera.
Tartanpion s’empresse de regarder le guide Michelin pour situer le fameux lac.
Il s’y rend, effectivement une petite grenouille verte l’accueille.
Voudrais-tu m’épouser demande Jean-Paul
Non répond la grenouille
Pierre a une sensation bizarre et constate que son sex a diminué de 10cm
Encouragé par ce miracle il repose la même question à la grenouille et obtient la même réponse NON.
Même phénomène pour le moins incompréhensible, son sex ne mesure plus désormais que 30cm, à chaque demande il perd 10cm c’est merveilleux se dit Luc.
20cm me conviendrait parfaitement se dit Fred, je vais refaire une nouvelle demande.
Cette fois la réponse qu’il obtient est NON NON NON.
Moralité lorsqu’on veut obtenir quelque chose il ne faut jamais trop insister surtout lorsqu'on parle de pêche à sa douce.
Une fée bienveillante lui conseille de se rendre au bord du lac des glands et lui dit.
Tu verras là-bas une grenouille verte, tu la demandes en mariage et elle t’aidera.
Tartanpion s’empresse de regarder le guide Michelin pour situer le fameux lac.
Il s’y rend, effectivement une petite grenouille verte l’accueille.
Voudrais-tu m’épouser demande Jean-Paul
Non répond la grenouille
Pierre a une sensation bizarre et constate que son sex a diminué de 10cm
Encouragé par ce miracle il repose la même question à la grenouille et obtient la même réponse NON.
Même phénomène pour le moins incompréhensible, son sex ne mesure plus désormais que 30cm, à chaque demande il perd 10cm c’est merveilleux se dit Luc.
20cm me conviendrait parfaitement se dit Fred, je vais refaire une nouvelle demande.
Cette fois la réponse qu’il obtient est NON NON NON.
Moralité lorsqu’on veut obtenir quelque chose il ne faut jamais trop insister surtout lorsqu'on parle de pêche à sa douce.