Suite à une très longue vie bien remplie, le moment est venu pour un excellent pêcheur d’être accueilli par St Pierre.
Vous avez toujours respecté les poissons lui dit-il en leur faisant une bise avant de les relâcher, en pêchant avec des hameçons sans ardillons pour ne pas les blesser et en écourtant les combats pour leur bien, vous méritez le paradis.
Ce pêcheur que nous l’appellerons GrandG va donc au paradis.
A peine y est-il qu’il entend des hurlements.
Ça n’est rien lui dit St Pierre, des trous viennent d’être faits dans le dos d’un nouveau membre pour lui fixer 2 ailes comme il se doit ici.
Très peu de temps après GrandG entend de nouveaux hurlements.
Ça n’est rien lui répète St Pierre, cette fois des trous ont été faits dans son crâne pour fixer une couronne comme c’est la coutume.
GrandG est effrayé et si j’avais été en enfer demande-t-il, que ce serait-il passé.
Une bande de diables se seraient occupés de votre corps de rêve, ils vous auraient so*******, vous comprenez.
Oh ! que oui mais finalement envoyez-moi en enfer.
Vous êtes fou pourquoi faire ce choix que vous ne méritez pas.
Parce que le trou, je l’ai déjà
Vous avez toujours respecté les poissons lui dit-il en leur faisant une bise avant de les relâcher, en pêchant avec des hameçons sans ardillons pour ne pas les blesser et en écourtant les combats pour leur bien, vous méritez le paradis.
Ce pêcheur que nous l’appellerons GrandG va donc au paradis.
A peine y est-il qu’il entend des hurlements.
Ça n’est rien lui dit St Pierre, des trous viennent d’être faits dans le dos d’un nouveau membre pour lui fixer 2 ailes comme il se doit ici.
Très peu de temps après GrandG entend de nouveaux hurlements.
Ça n’est rien lui répète St Pierre, cette fois des trous ont été faits dans son crâne pour fixer une couronne comme c’est la coutume.
GrandG est effrayé et si j’avais été en enfer demande-t-il, que ce serait-il passé.
Une bande de diables se seraient occupés de votre corps de rêve, ils vous auraient so*******, vous comprenez.
Oh ! que oui mais finalement envoyez-moi en enfer.
Vous êtes fou pourquoi faire ce choix que vous ne méritez pas.
Parce que le trou, je l’ai déjà