+12
nugget
Ventdouest
yves
PHILOUX 13
Ed178
aymeric
grimelius
féfé
mamanatcha
jmfloquet
vousvo(j'suis laid)
fighter
16 participants
il doit en rester qu'un !
Sondage
le plus "beau" short
- [ 15 ]
- [71%]
- [ 6 ]
- [29%]
Total des votes: 21
Sondage clos
Sondage clos
Ventdouest- Messages : 82
- Message n°51
sondage
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°52
Re: il doit en rester qu'un !
Ventdouest a écrit:ne connaissant perso ni l'un ni l'autre ,
je me suis limité à ne voter QUE pour le short
enfin tout cela est bien beau mais mais ça me fait penser à une certaine pub ( ancienne )
DEMAIN J'ENLEVE LE BAS !!!!
alors messieurs .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'était bien l'objectif de ce sondage en ce qui concerne le bas, je n'aimerais pas faire de jaloux
aymeric- Messages : 6677
- Message n°53
le scrutin est clos , 21 votes , pas de commentaire
je sais très bien que ceci n'apportait rien au forum , quoique ....
par contre quand c'est pour demander quel matériel il faut pour les DOM-TOM et autres destinations la il y a du monde
ps : dernier exemple il y a quelque temps on demandait des renseignements sur le Sénégal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depuis que je suis sur le forum , cela doit être au moins la 5 ou 6 eme fois que je donne des renseignements pour la pêche au bord au Sénégal
jamais eu un seul CR !!!! et comme Gégé , j'ai les noms
cette personne :Dernière visite : Ven 16 Mar 2018, 18:51 , il a pris les renseignements et basta
même si je suis pas un puits de science au niveau pêche , je vis ici .
bref ....
je sais très bien que ceci n'apportait rien au forum , quoique ....
par contre quand c'est pour demander quel matériel il faut pour les DOM-TOM et autres destinations la il y a du monde
ps : dernier exemple il y a quelque temps on demandait des renseignements sur le Sénégal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
depuis que je suis sur le forum , cela doit être au moins la 5 ou 6 eme fois que je donne des renseignements pour la pêche au bord au Sénégal
jamais eu un seul CR !!!! et comme Gégé , j'ai les noms
cette personne :Dernière visite : Ven 16 Mar 2018, 18:51 , il a pris les renseignements et basta
même si je suis pas un puits de science au niveau pêche , je vis ici .
bref ....
- Message n°54
mamanatcha- Messages : 911
- Message n°55
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°56
Aymeric tu as parfaitement raison, je vais même ajouter que pour vendre du matos certains savent trouver le forum, pour le faire vivre c’est 1 autre histoire.
Sympa la coupe mais sacrebleu j’ai pris un sacré coup de soleil en phase terminale et je n’aime pas du tout la couleur des maillots, ils me rappellent quelque chose.
Charles, combien tu me donnes pour que j'achète ton short penses-tu que mes guiboles de Flamand rose pourront rentrer dedans.
Purée de nous autres comme disent les Pieds Noirs, ma douce et ma fille aînée sont parties à 1 vide grenier, je vais devoir déjeuner seul, savez-vous comment on fait réchauffer 1 plat
Sympa la coupe mais sacrebleu j’ai pris un sacré coup de soleil en phase terminale et je n’aime pas du tout la couleur des maillots, ils me rappellent quelque chose.
Charles, combien tu me donnes pour que j'achète ton short penses-tu que mes guiboles de Flamand rose pourront rentrer dedans.
Purée de nous autres comme disent les Pieds Noirs, ma douce et ma fille aînée sont parties à 1 vide grenier, je vais devoir déjeuner seul, savez-vous comment on fait réchauffer 1 plat
lomdurone- Messages : 2420
, : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg
- Message n°57
Gégé a écrit:
savez-vous comment on fait réchauffer 1 plat
Tu n'as pas un petit resto sympa à coté de chez toi
Ventdouest- Messages : 82
- Message n°58
pêche SENEGAL
AYMERIC, bonjour!
je crois comprendre que tu résides au Sénégal ?
tes sorties pêche t'entrainent elles vers le Saloum et N'DANGANE (campement) en particulier ? où la Presqu'ile de Giffer ?
Si cela est le cas, à l'occasion essayes de rencontrer "le grand DAN " ( DAN SEMOU DIOUF)
lui transmettre toutes mes amitiés ( dominique ) et en profiter pour partir pêcher dans les bolongs en pirogue
je crois comprendre que tu résides au Sénégal ?
tes sorties pêche t'entrainent elles vers le Saloum et N'DANGANE (campement) en particulier ? où la Presqu'ile de Giffer ?
Si cela est le cas, à l'occasion essayes de rencontrer "le grand DAN " ( DAN SEMOU DIOUF)
lui transmettre toutes mes amitiés ( dominique ) et en profiter pour partir pêcher dans les bolongs en pirogue
- Message n°59
lomdurone a écrit:Gégé a écrit:
Tu n'as pas un petit resto sympa à coté de chez toi
Oui mais j'ai également 1 petite chienne, au resto pas question
PHILOUX 13- Modo
- Message n°60
Micro onde
Micro onde
- Message n°61
PHILOUX 13 a écrit: savez-vous comment on fait réchauffer 1 plat
Micro onde
Tu crois merdum j'ai coupé 1 arbre et fais bruler les branches
PHILOUX 13- Modo
- Message n°62
Gégé a écrit:PHILOUX 13 a écrit: savez-vous comment on fait réchauffer 1 plat
Micro onde
Tu crois merdum j'ai coupé 1 arbre et fais bruler les branches
Ta raison c'est meilleur sur la braise
- Message n°63
Le tout c'est de ne pas utiliser de la vaisselle plastique
nugget- Messages : 1450
, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche
- Message n°64
Gégé a écrit:Il parait que je n’aime pas être chambré, j’ai lu ça il y a peu de temps alors si je tenais le p’tit loup qui a osé dire que j’avais des guiboles de flamand rose, je ne sais pas qui c’est je crois qu’il n’aurait plus 1 seule fleur sur son short, encore heureux s’il en porte encore 1
D'abord et d'une, je m'insurge sur le fait que ce vote ait eu lieu, comme par hasard en mon absence!
Je vous garantis que le résultat eut été bien différent sinon.
Ce vaurien de Gégé a encore soudoyé l'arbitre!
Mamanatcha, pose réclamation, je suis derrière toi et peux témoigner en ta faveur!
Tiens j'en profite, y avait un truc qui me chiffonnait sur un autre post, je vais en profiter un poil.
Gégé, dit goupil déplumé, est le type qui accepte de se faire chambrer du matin au soir par ses potes et qui est toujours le premier à en rigoler.
Dieu sait que nous ne l'épargnons pas, voire que parfois on en abuse un petit peu...
Mais je crois que pour qu'il accepte d'être chambré, le chambreur doit lui être sympathique et avoir un petit brin d'humour.
Si ça n'est pas le cas, il peut s'en agacer.
Etonnant, non?
- Message n°65
le problème nuggets tu es toujours en vacances ou en VDP ...
- Message n°66
Mais je crois que pour qu'il accepte d'être chambré, le chambreur doit lui être sympathique et avoir un petit brin d'humour.
Je n’aurais pas dit autre chose, l’humour de certains n’est pas visible même si on creuse 1 peu comme si on voulait chercher du pétrole.
Quant à cette histoire de short n’en parlons plus, Charles a mis en vente le sien, tu pourrais lui acheter et pis Aymeric a raison tu étais encore en vacances, canne en main, j’espère que ça s’est bien passé là où tu étais
Je n’aurais pas dit autre chose, l’humour de certains n’est pas visible même si on creuse 1 peu comme si on voulait chercher du pétrole.
Quant à cette histoire de short n’en parlons plus, Charles a mis en vente le sien, tu pourrais lui acheter et pis Aymeric a raison tu étais encore en vacances, canne en main, j’espère que ça s’est bien passé là où tu étais
- Message n°67
Pas du tout, Mossieu, mais je pratique le télétravail!aymeric a écrit:le problème nuggets tu es toujours en vacances ou en VDP ...
- Message n°68
Gégé a écrit:Mais je crois que pour qu'il accepte d'être chambré, le chambreur doit lui être sympathique et avoir un petit brin d'humour.
Petit malin, va!
- Message n°69
nugget a écrit:
........
Étonnant, non?
Frédéric- Fondateur
- Message n°70
Vu les révélations de nugget , faut il annuler le vote , disqualifier Gégé et le suspendre de port de short avec obligation de mettre un pantalon pendant 3 voyages de pêche et bannir l'arbitre qui aurait été soudoyé .
- Message n°71
A vrai dire les deux compétiteurs sont ..... comment dire .... "étonnants"
- Message n°72
Ce vaurien de Gégé a encore soudoyé l'arbitre!
Mamanatcha, pose réclamation, je suis derrière toi et peux témoigner en ta faveur!
Accusation mensongère visant à me rendre coupable aux yeux de tous de faits qui ne sont pas.
Faire croire qu’Aymeric, vénérable arbitre s’il en est a pu magouiller ce sondage est 1 honte.
Même si l’accusateur, j’ai nommé NUGGET, personnage de poids je vous l’assure avait été présent au lieu de faire la danseuse étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ses crocs sur 1 rocher au Mexique, ça n’aurait rigoureusement rien changé.
Comme par hasard l’accusation de JP trouve écho chez Fred administrateur de ce forum quand on sait que le Fredo a voté pour Charles et ses fleurs, on ne peut guère être surpris, le complot est de taille, on veut me disqualifier, heureusement personne n’est dupe et je remercie les 932 membres qui m’ont apporté leur soutien en MP c’est à cause d’eux que je reste sur le forum sinon !!!!!!
Accusation mensongère visant à me rendre coupable aux yeux de tous de faits qui ne sont pas.
Faire croire qu’Aymeric, vénérable arbitre s’il en est a pu magouiller ce sondage est 1 honte.
Même si l’accusateur, j’ai nommé NUGGET, personnage de poids je vous l’assure avait été présent au lieu de faire la danseuse étoile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec ses crocs sur 1 rocher au Mexique, ça n’aurait rigoureusement rien changé.
Comme par hasard l’accusation de JP trouve écho chez Fred administrateur de ce forum quand on sait que le Fredo a voté pour Charles et ses fleurs, on ne peut guère être surpris, le complot est de taille, on veut me disqualifier, heureusement personne n’est dupe et je remercie les 932 membres qui m’ont apporté leur soutien en MP c’est à cause d’eux que je reste sur le forum sinon !!!!!!
- Message n°73
J'avoue être partisan d'une sanction exemplaire. Toutefois, l'obligation du port de pantalon nous priverait de la vision radieuse du galbe de ses mollets. Pour ma part, je le contraindrais plutôt à la pêche en string, fluo de préférence!Frédéric a écrit:Vu les révélations de nugget , faut il annuler le vote , disqualifier Gégé et le suspendre de port de short avec obligation de mettre un pantalon pendant 3 voyages de pêche et bannir l'arbitre qui aurait été soudoyé .
Quoiqu'il en soit, il faut sévir devant de telles magouilles qui ternissent la réputation de notre beau forum!
Fred, je connais ta sévérité, que ton bras ne tremble pas en prononçant à haute voix d'une main ferme le verdict!
- Message n°74
diffamation , je me réserve le droit d'aller devant les tribunaux
vous m'avez pris pour un arbitre albanais ?
vous m'avez pris pour un arbitre albanais ?
- Message n°75
Aymeric ne te prends pas le chou, nous sommes clean comme de l’eau de roche, des blanches colombes sorties du nid, plus irréprochables que nous il n’y a pas, ce fight a été loyal, arbitré de main de maître Fred ne peut donc rigoureusement rien contre nous d’autant que le concernant j’ai 1 dossier
Même Charles a reconnu sa défaite, c’est tellement vrai que son short a été mis en vente, a été parce que faute d’acheteurs et par dépit il l’a brulé.
A quand 1 autre défi
Même Charles a reconnu sa défaite, c’est tellement vrai que son short a été mis en vente, a été parce que faute d’acheteurs et par dépit il l’a brulé.
A quand 1 autre défi