de nouveau séjours seront possible suivant le nombre de participants ,je ne pourrais etre présent a toute les sessions
celle çi sont dans le mème style que la derniere ,voir CR caura
le tarif suivant le secteur
1-Les Andes (torrent, lac ou rivière).
2- Les Llanos.
3- Le sud du lac de Maracaibo.
4- Le Caura.
5- Le delta
6- Le Carrao (Canaïma)
perso de nouveau le caura pour un groupe de 4 connaissant le secteur est en formation
>
-En ce qui concerne le Caura à Cocuisas
-Sur la base 2 participants 12J/11N depuis Caracas et 1 bateau: 1790EUR/pers en tarif ancien client.
-Sur la base 4 participants 12J/11N depuis Caracas et 2 bateaux: 1250EUR/pers en tarif ancien client
-Sur la base 6 participants 12J/11N depuis Caracas et 3 bateaux: 1160EUR/pers en tarif ancien client
si vous voulez former un groupe dite que je ne suis pas sure d'étre avec vous ,et je pense que le tarif ancien vous sera appliqué
je ne suis pas guide ,je paye comme vous avec un tarif ancien client comme vous le seul avantage c'est d'etre chouchouté si j'ai la crève
un groupe de 2 part faire le circuit 1 ,2 et 3
>
celle çi sont dans le mème style que la derniere ,voir CR caura
le tarif suivant le secteur
1-Les Andes (torrent, lac ou rivière).
2- Les Llanos.
3- Le sud du lac de Maracaibo.
4- Le Caura.
5- Le delta
6- Le Carrao (Canaïma)
perso de nouveau le caura pour un groupe de 4 connaissant le secteur est en formation
>
-En ce qui concerne le Caura à Cocuisas
-Sur la base 2 participants 12J/11N depuis Caracas et 1 bateau: 1790EUR/pers en tarif ancien client.
-Sur la base 4 participants 12J/11N depuis Caracas et 2 bateaux: 1250EUR/pers en tarif ancien client
-Sur la base 6 participants 12J/11N depuis Caracas et 3 bateaux: 1160EUR/pers en tarif ancien client
si vous voulez former un groupe dite que je ne suis pas sure d'étre avec vous ,et je pense que le tarif ancien vous sera appliqué
je ne suis pas guide ,je paye comme vous avec un tarif ancien client comme vous le seul avantage c'est d'etre chouchouté si j'ai la crève
un groupe de 2 part faire le circuit 1 ,2 et 3
>