Shorts et teeshirts me donnent la nausée mais le reste merci Steph
5 participants
Les Andaman, j'adore
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°1
Les Andaman, j'adore
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Les Andaman, j'adore
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°3
santiagorosario a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même avis que toi sur le sujet on peut faire trés beaux poissons aux Andaman mais il est clair que c'est très loin d'être la majorité, en 2 séjours et sur plus de 350 GT amenées au bateau les plus grosses ne faisaient pas 40k., par contre en terme d'activité, c'était le pied
inconnu- Messages : 2934
- Message n°4
Gégé a écrit:santiagorosario a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] belle vidéo, superbes attaques, pas des "monstres" mais de quoi ce faire plaisir!!enfin une bande son qui laisse la place aux pecheurs et au moulinet qui chante[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même avis que toi sur le sujet on peut faire trés beaux poissons aux Andaman mais il est clair que c'est très loin d'être la majorité, en 2 séjours et sur plus de 350 GT amenées au bateau les plus grosses ne faisaient pas 40k., par contre en terme d'activité, c'était le pied
personnellement je préfère ce genre de pêche que de viser uniquement la très très grosse et puis avant de vouloir faire les énormes c'est mieux de commencer par du modeste. Et puis 40kg pour moi c'est pas du modeste c'est de la grosse GT .
Tiens une question gégé en terme de coût , c'est placé comment les Andamans ?
- Message n°5
Même si pour moi le plaisir de la pêche n’a jamais été proportionnel au poids des fishs, je dois reconnaitre que ma plus belle GT Omanaise me laisse un sacré souvenir , mais quand il y a de l’activité c’est le pied , fishs au bateau et attaque sur les leurres, c’est le paradis de voir un fish attaquer un leurre de surface (je crois l'avoir déjà dit ), en 2008 j'ai vu des concentrations de dauphins ahurissantes et des YFT il y en avait des centaines, un sacré spectacle, au lancer c'était même trop facile, on était attelé presque à chaque fois.
A l’époque en 2008 et 2009, pour 8 jours de pêche il fallait compter dans les 3500€ tout compris avec l’aérien.
A l’époque en 2008 et 2009, pour 8 jours de pêche il fallait compter dans les 3500€ tout compris avec l’aérien.
manu13- Messages : 207
- Message n°6
Merci Gégé
Super la Vidéo
Heu pourquoi les Shorts et tee shirts Daiwa te donnent la nausée
Cool de voir en action au Andaman l'ensemble Gt86+DF
Je vais être bien moi au Lakshadweep avec ça
Super la Vidéo
- Message n°7
manu13 a écrit:Merci Gégé
Super la Vidéo
J'ai dit ça pour plaisanter mais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche avec un fameux short jaune à fleurs et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats
- Message n°8
Ne me dit pas que t'avais pas deviné qu'on était tous jaloux de ton shortGégé a écrit:manu13 a écrit:Merci Gégé
Super la Vidéo
J'ai dit ça pour plaisanter mais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche avec un fameux short jaune à fleurs et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats
à force de voir des photos et des vidéos , je me rend compte que les vêtements ont également une importance , bon on peut faire simple short et t-shirt manche longue pour se protéger mais faut que se soit clair.
Je regarde aussi de plus près ce que les pêcheurs ont aux pieds , pour des pêches agressives et violentes comme celle de la GT , vaut mieux être bien chaussé et pas glisser. Est ce que c'est réellement important ou pas ?
- Message n°9
Bono66 a écrit:
Ne me dit pas que t'avais pas deviné qu'on était tous jaloux de ton short
à force de voir des photos et des vidéos , je me rend compte que les vêtements ont également une importance , bon on peut faire simple short et t-shirt manche longue pour se protéger mais faut que se soit clair.
Je regarde aussi de plus près ce que les pêcheurs ont aux pieds , pour des pêches agressives et violentes comme celle de la GT , vaut mieux être bien chaussé et pas glisser. Est ce que c'est réellement important ou pas ?
Demande a Gégé le ROI des Crocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Message n°10
tu sais quoi j'ai regardé une paire aujourd'hui , j'ai halluciné quand j'ai vu le prix 40 euro pour une paire de crocs
- Message n°11
Gégé a écrit:J'ai dit ça pour plaisanter mais il est vrai qu'en Exo. j'aime les shorts colorés, on s'est assez foutu de ma tronche avec un fameux short jaune à fleurs et les teeshirts ou les chemises faut des couleurs claires, le foncé capte la chaleur, il fait assez chaud comme ça sur les boats
Demande a Gégé le ROI des Crocs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ta vu Gégé !!
J'ai trouvé une paire de Crocs qui devrais bien se marier avec ton fameux short
aymeric- Messages : 6677
- Message n°12
la façon de relâcher les poissons ..... ils font un concours de lancer ?
- Message n°13
Ta vu Gégé !!
Manu t’es un enfoiré même si je dois reconnaitre qu’elles sont belles.
J’en ai trop chié aux Laquedives avec les Crocs, quand le pont d’un bateau est plat, ça va, quand il est incliné, c’est galère, j’ai un objectif pour Cuba, trouver des pompes qui me vont bien, légères et qui ne craignent pas l’eau.
Manu t’es un enfoiré même si je dois reconnaitre qu’elles sont belles.
J’en ai trop chié aux Laquedives avec les Crocs, quand le pont d’un bateau est plat, ça va, quand il est incliné, c’est galère, j’ai un objectif pour Cuba, trouver des pompes qui me vont bien, légères et qui ne craignent pas l’eau.
le xav- Fondateur
- Message n°14
Je les ai connus Ces English aux andamans lors de leur premier séjour
sont sympa ,mais plus à l'aise avec la camera et l'appareil photo qu'avec les cannes ça a pas trop changé d'ailleurs
Z'étaient équipés comme des portes avions ,des superbes dogfight tout neufs et des leurres je vous dit pas ,ben y connaissent les orions quand même
Mais leurs cannes ,une misère , ,des DAIWA trop trop souples ; d'ailleurs vous voyez l'effet sur la vidéo ,pourtant les mecs c'est des baraques ,1.90m 90kg de vrais trop quarts ,pourtant qu'est ce qu'ils en chient
Je vois la tronche de darran a un moment ,un peu constipé ,et pourtant
Ceci dit je regrette quand même qu'ils ne mettent pas en valeur les marins et les guides sur ce coup là ,sont ils peut être encore au temps des colonies
Mais bon faut un début à tout ,et chambrer les rosbifs ,vais pas me faire prier
le
sont sympa ,mais plus à l'aise avec la camera et l'appareil photo qu'avec les cannes ça a pas trop changé d'ailleurs
Z'étaient équipés comme des portes avions ,des superbes dogfight tout neufs et des leurres je vous dit pas ,ben y connaissent les orions quand même
Mais leurs cannes ,une misère , ,des DAIWA trop trop souples ; d'ailleurs vous voyez l'effet sur la vidéo ,pourtant les mecs c'est des baraques ,1.90m 90kg de vrais trop quarts ,pourtant qu'est ce qu'ils en chient
Je vois la tronche de darran a un moment ,un peu constipé ,et pourtant
Ceci dit je regrette quand même qu'ils ne mettent pas en valeur les marins et les guides sur ce coup là ,sont ils peut être encore au temps des colonies
le
- Message n°15
tu peux même en rajouter une couche on t'en voudra pas et je vais même te faire plaisir , lors d'un match au stade de France, tournoi des 6 nations à l'époque de Betsen le biarrot en n°6 , belle victoire des Français. J'avais une belle brochette de rosbif derrière moi, ils ont pas arrêté de tout le match et je t'insulte par ci et je t'insulte pas là , à la fin quel pied de leur serrer la main en disant "good game".
J'ai jamais mis de crocs et franchement ça m'attire pas et ça a pas l'air confortable , des chaussons de sport nautique d'après vous ça le fait ou pas , ou alors de simple basket ?
tu peux même en rajouter une couche on t'en voudra pas et je vais même te faire plaisir , lors d'un match au stade de France, tournoi des 6 nations à l'époque de Betsen le biarrot en n°6 , belle victoire des Français. J'avais une belle brochette de rosbif derrière moi, ils ont pas arrêté de tout le match et je t'insulte par ci et je t'insulte pas là , à la fin quel pied de leur serrer la main en disant "good game".
J'ai jamais mis de crocs et franchement ça m'attire pas et ça a pas l'air confortable , des chaussons de sport nautique d'après vous ça le fait ou pas , ou alors de simple basket ?