Salut à tous, j'ai grandement besoin de vos conseils car je suis en pleine hésitation, je cherche une canne à pop pour pêcher avec une tresse en 100lb et un dogfight dessus, les cannes qui reviennent le plus sont les suivantes:
-tokara ( peut être trop puissante)
-trsh
-black diamond 77
mais si vous avez d'autres cannes à proposer je suis preneur ^^
bref en gros je voudrait une canne qui puisse lancer en moyenne 120g à 170g mais avec une belle réserve de puissance derrière car je risque de lui mettre quelques bonites en vif dessus pour les TDC durant mon séjour et je veux pouvoir tirer dessus sans me faire peur^^
du coup je pense qu'il faudrait qu'elle soit pas trop raide sur le 1er tiers mais avec une grosse réserve par la suite et ne pouvant en voir en magasin sur la réunion j'en fait appel à vos sages conseils !
-tokara ( peut être trop puissante)
-trsh
-black diamond 77
mais si vous avez d'autres cannes à proposer je suis preneur ^^
bref en gros je voudrait une canne qui puisse lancer en moyenne 120g à 170g mais avec une belle réserve de puissance derrière car je risque de lui mettre quelques bonites en vif dessus pour les TDC durant mon séjour et je veux pouvoir tirer dessus sans me faire peur^^
du coup je pense qu'il faudrait qu'elle soit pas trop raide sur le 1er tiers mais avec une grosse réserve par la suite et ne pouvant en voir en magasin sur la réunion j'en fait appel à vos sages conseils !