Arnos47 a écrit:Je parie sur un bushido 76350!
ca ne se fait plus
Arnos47 a écrit:Je parie sur un bushido 76350!
Arnos47 a écrit:Superbe!!
Quelle blank? Caractéristiques?
squidjig a écrit:Je ne souhaite pas créer une polémique juste échanger sur ce sujet ... un de nos pots de pêche a commandé et reçu une canne fabriquée par le maître de ce forum
un autre pot qui cherche a acquérir une bonne canne c est rapproché de "Alain " comme l on échange au sein de notre petit groupe un autre pot qui a cassé de nombreuses
cannes lui a dit "qu as tu comme garantie sur casse de pêche " après avoir posé la question..... réponse "aucune "
d ou ma question beaucoup d entre vous on cassés des très bonnes cannes ... Smith....Tenryu et ont été remboursés ou se voir proposé une canne de remplacement a un tarif très
correct ex..Queen Tail remplacée pour 150E...... Furary racing pour 250E Smith remplacée sans contrepartie
alors ......que vaut cet argument dans le choix ... Prix.. Canne ..
fighter a écrit:les grandes marques ...qui ,font produire beaucoup de cannes ont des tarifs d'achât chez le fabricant qui leurs permettent de faire de bons bénéfices et éventuellement de remplacer une canne cassée au prix de revient de leur canne …….
fait le calcul et tu verra que tu paye déjà le prix d'une deuxième ..
une canne custom c'est une autre histoire si l'on devait garantir une éventuelle casse il faudrait majorer le prix de la valeur d'un blank voire plus car lorsqu'une canne casse , les anneaux en prennent un bon coup et voire, sont a l'eau …
...récupérer le talon , peu être quand celui ci a le bon diamètre , ce qui n'est pas toujours le cas car le talon est apparie avec le scion.
dans un autre post je viens de voir le tarif pratiqué par un Customer …. celui la a presque prévu un éventuel remplacement , et encore il en manque .
je pense que celui qui veut une canne custom , veut une canne spéciale , sa canne…. et ne calcule pas un éventuel remplacement…
dans le cas contraire il faut rester dans les marques que tu a citées ou autre et pourquoi pas decathlon qui pratique des remplacements complets .
j'espère avoir éclairé ton jugement et quelque soit la canne régalez vous a la pêche
PHILOUX 13 a écrit:La Phenix titan PE4 PE7 que tu ma monté est fantastique aussi
j-phi65 a écrit:PHILOUX 13 a écrit:La Phenix titan PE4 PE7 que tu ma monté est fantastique aussi
Je confirme, ce blank est un petit bijoux!