Salut, je cherche une canne d'environ 2m20 en 60/80lbs, plage de lancer disons 50/150gr avec une pointe qui aide a satelliser et animer du popper genre -50 à 120gr et avec laquelle je pourrais jigger occasionnellement. Malgré le fait que je pêche en kayak, je cherche quelque chose de puissant mais qui soit pas trique, idéalement talon court, sinon au pire je recouperais. En faite je cherche a remplacer par une seul et même canne ma Tpx800m et cbvj6060 pour traquer liche, seriole, thon mais aussi en préparation d'un trip kayak exo avec présence de thon jaune,cubera et j'en passe.
Budge d'environ 300/350max, elle viendra en complément de ma koz69lh et ma slow pitch661.
Dans l'idée mon attention porte sur la S-CRAFT BLACK OLUKAÏ 73/8, j'attends vos retours sur celle-ci et autres propositions.
Merci d'avance
Budge d'environ 300/350max, elle viendra en complément de ma koz69lh et ma slow pitch661.
Dans l'idée mon attention porte sur la S-CRAFT BLACK OLUKAÏ 73/8, j'attends vos retours sur celle-ci et autres propositions.
Merci d'avance