Il reste quelques GTs aux 7 Frères, c’est rassurant.
+4
leo25
yanouboy
emilianenko34
Gégé dit SandydeDardilly
8 participants
DJIBOUTI les 7 Frères
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°1
DJIBOUTI les 7 Frères
emilianenko34- Messages : 112
- Message n°2
Re: DJIBOUTI les 7 Frères
yop,
très belle vidéo, un régal pour les yeux.
@+ dans le bus
très belle vidéo, un régal pour les yeux.
@+ dans le bus
yanouboy- Messages : 2227
- Message n°3
Yes au top! Super bien filmé et monté.
3 observations me viennent à l'esprit :
- pas mal de poissons pris sur le côté
- beaucoup d'attaques au raz du bateau
- purée ça va pas la tête de se foutre à l'eau avec une friandise à quinquin ?
3 observations me viennent à l'esprit :
- pas mal de poissons pris sur le côté
- beaucoup d'attaques au raz du bateau
- purée ça va pas la tête de se foutre à l'eau avec une friandise à quinquin ?
leo25- Messages : 228
- Message n°4
geo- Messages : 984
Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque
- Message n°5
Magnifique .... la Zénaq me démange du coup..encore 3 mois et demie à patienter..ça va etre très long !
Maxime- Messages : 841
- Message n°6
Une destination top!
Youssouf toujours bon pied bon œil...
Youssouf toujours bon pied bon œil...
bluemoon55- Messages : 184
- Message n°7
quand je vois ces images j 'ai un peu les boules . pourquoi me direz vous , juste parce que j ' ai vécu 2 ans a djibouti , il y a juste 40 ans de cela et qu ' a l ' époque je ne connaissez pas la peche exo , et le comble de l ' histoire et que j 'avais un bateau avec un 500 ch in board , mais cela ne s ' arréte pas la j 'ai egalement passé 6 mois en nouvelle calédonie , pays que je connaissez déja pour y avoir vécu 2 ans de 73 a 75 .... j ' avoue cela fait beaucoup pour un seul mec ....dommage on ne peut pas revenir en arriére , cerise sur le gateau cela fait 25 ans que je suis au sénégal et je ne me suis mis a la péche que l ' année derniére ... ...vaut mieux tard que jamais mais quand méme !!!
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°8
bluemoon55 a écrit:quand je vois ces images j 'ai un peu les boules . pourquoi me direz vous , juste parce que j ' ai vécu 2 ans a djibouti , il y a juste 40 ans de cela et qu ' a l ' époque je ne connaissez pas la peche exo , et le comble de l ' histoire et que j 'avais un bateau avec un 500 ch in board , mais cela ne s ' arréte pas la j 'ai egalement passé 6 mois en nouvelle calédonie , pays que je connaissez déja pour y avoir vécu 2 ans de 73 a 75 .... j ' avoue cela fait beaucoup pour un seul mec ....dommage on ne peut pas revenir en arriére , cerise sur le gateau cela fait 25 ans que je suis au sénégal et je ne me suis mis a la péche que l ' année derniére ... ...vaut mieux tard que jamais mais quand méme !!!
Dans l’art de louper les bonnes occasions de te régaler à la pêche je te décerne la médaille d’or
bluemoon55- Messages : 184
- Message n°9
je m ' y suis mis l 'année derniere parce qu ' un jour je suis tombé sur le site ETF et je me suis dit pourquoi pas essayer ....Gégé a écrit:bluemoon55 a écrit:quand je vois ces images j 'ai un peu les boules . pourquoi me direz vous , juste parce que j ' ai vécu 2 ans a djibouti , il y a juste 40 ans de cela et qu ' a l ' époque je ne connaissez pas la peche exo , et le comble de l ' histoire et que j 'avais un bateau avec un 500 ch in board , mais cela ne s ' arréte pas la j 'ai egalement passé 6 mois en nouvelle calédonie , pays que je connaissez déja pour y avoir vécu 2 ans de 73 a 75 .... j ' avoue cela fait beaucoup pour un seul mec ....dommage on ne peut pas revenir en arriére , cerise sur le gateau cela fait 25 ans que je suis au sénégal et je ne me suis mis a la péche que l ' année derniére ... ...vaut mieux tard que jamais mais quand méme !!!
Dans l’art de louper les bonnes occasions de te régaler à la pêche je te décerne la médaille d’or
- Message n°10
bluemoon55 a écrit:je m ' y suis mis l 'année derniere parce qu ' un jour je suis tombé sur le site ETF et je me suis dit pourquoi pas essayer ....Gégé a écrit:
Tu as bien fait de tomber sur ce site, je trouve qu'il est assez bien foutu avec 1 des modos vachement sympa et pas bavard pour 1 poil
Jeremy.ch- Messages : 54
- Message n°11
Les frissons en regardant cette vidéo : très bien filmé, passages bien sélectionnés, musique parfaite...
Trip exceptionnel ou vraiment une destination recommandée ?
Trip exceptionnel ou vraiment une destination recommandée ?