le petit saucisson en forme de fromage est excellant autant que le jambon du Portugal dégusté sur les bords du caura
Dernière édition par jb83 le Lun 9 Aoû 2021 - 11:48, édité 1 fois
Frédéric, Poséidon et féfé aiment ce message
jb83 aime ce message
petittireur a écrit:Je trouve tout à fait normal que chacun combatte le poisson qu'il accroche.Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:
J'ai fait une journée de péche depuis Zanzibar fin juin 2021. Départ à l'aube depuis le sud. Deux bateaux fortement sous motorisés. Organisé par le Blue Reef hôtel vers l'Île LATHAM. 4H30 aller, 3H retour.
On atteint une île au milieu de nulle part, mais trop tard pour espérer taper des GT. J'ai fait une carangue bleue.
Le guide accroche 2 thons jaunes. Dommage que les pécheurs n'aient pû tenir ceux ci. Un guide qui péche pour lui, ça existe...
Si j'avais su, j'aurais pas venu... Pas de photo.
Si le guide attrape 2 thons jaunes, pourquoi les autres pêcheurs n'en font-ils pas autant?
Je n'aimerais pas du tout qu'on me tende une canne avec un poisson au bout si c'est quelqu'un d'autre qui l'a ferré.
jb83 aime ce message
Peut être aussi que c'était les poissons pour le repas.pescadou a écrit:
Comme toi, si j'ai pas ferré le poisson je regarde.....
Pour les guides qui pêchent en même temps, je pense que c'est quelque chose à définir entre les clients et les guides pour éviter ces situations....Y en a qui veulent monter du poisson, d'autres l'attraper.
MYSTERE et pescadou aiment ce message
Poséidon et Camille aiment ce message
lutra a écrit:5 voyages à Mada : 4 avec Air Mad sans problème et un avec Air Austral = que des emmerdes !
J'ai un avoir d'Air Mad en poche valide jusqu'en novembre. Avec l'espoir d'en profiter d'après les dernières nouvelles (pour GT ONE). Mais impossible d'avoir un contact avec Air Mad depuis 3 mois !
abcdm : tu as fait comment pour renouveler ton avoir ? Je suis preneur de tout conseil en la matière...
Et inutile de me déconseiller de partir si Mada rouvre ses frontières, je n'aurai aucune hésitation !
lutra a écrit:Merci abcdm : contact pris avec Air Mada qui attend le feu vert pour reprendre les vols. Sinon, ils prolongeront mon avoir
Binet, tu m'agaces ! La Guyane est aussi à mon programme, mais sans doute en 2022. Passes le bonjour à Fred