Bienvenu au 400 ème inscrit !!!
il ne s'est pas présenté
mais s'appelle Barça
et il gagné : voir avec Gégé
à bientôt pour sa présentation
.
Gégé a écrit:S'il lui prend l'envie de se présenter ce que nous aimerions il aura gagné ............................................................................toute ma considération et ça n'est pas rien
luccio a écrit:Bienvenue à toi Barça.. 400éme héhéhé ça commence à faire ....Gégé a écrit:S'il lui prend l'envie de se présenter ce que nous aimerions il aura gagné ............................................................................toute ma considération et ça n'est pas rien
La tu déconnes Gégé en tant que vénérable doyen.... (nous savons que tu es d'une immense bonté, que ton cœur est débordant de générosité) et vu que tu as du matos en pagaille que tu ne te sert plus......oui oui....ne nie pas on sait...
Un généreux don de ta part seras largement aprécié...et le King resteras Le King
Gégé a écrit:luccio a écrit:Bienvenue à toi Barça.. 400éme héhéhé ça commence à faire ....
La tu déconnes Gégé en tant que vénérable doyen.... (nous savons que tu es d'une immense bonté, que ton cœur est débordant de générosité) et vu que tu as du matos en pagaille que tu ne te sert plus......oui oui....ne nie pas on sait...
Un généreux don de ta part seras largement aprécié...et le King resteras Le King
Je dois avoir gardé la canne en bambou de 430cm avec laquelle j’ai pris mes 1ers bars en pêchant à la crevette du haut de mes 13 ans , ça va m’arracher le cœur , mais bon je suis prêt à faire cet effort.
luccio a écrit:Gégé a écrit:
Je dois avoir gardé la canne en bambou de 430cm avec laquelle j’ai pris mes 1ers bars en pêchant à la crevette du haut de mes 13 ans , ça va m’arracher le cœur , mais bon je suis prêt à faire cet effort.
Une canne comme ça c'est un fétiche tié fou faut la garder .......non je pense que si tu réfléchi bien y a mieux.....si tu vois ce que je veux dire..... .de toute façon ça serviras pas...donc....
Barça a écrit: hola je suis la mais amies oui supportere du barça je nm'appele felix j'habite a nimes je travaille dans les publicités
je suis pecheur de mer est cette semaine j'irais voir mon ami bruno si en cas vous voulez mon TELEPHONE DEMANDER MOI JE VOUS LE DONNERAIS VOILA
Barça a écrit:VOUS VOULEZ QU4ON SE PARLE JE SUIS SUR FACEBOOK GARCIA FELIX MON IMAGE UN CHIEN