J’ai vu de très belles vidéos de pêche faites à partir d’un drone mais ils ne servent pas qu’à cela.
Ce matin mon voisin est venu me voir, visiblement il était affolé.
Que t’arrive-t-il Cricri
Gégé c’est la cata. j’ai entendu que le fisc allait s’en servir pour piéger ceux qui ont des piscines sans les avoir déclarées pour échapper aux impôts.
Eh alors ! où est le problème, je trouve ça normal………c’est dégueu. de truander le fisc, payer des impôts est nécessaire si nous voulons conserver des services et avantages que beaucoup d’autres pays n’ont pas.
Certes mais justement ma piscine je ne l’ai jamais déclarée.
T’es marrant toi, tu fais une piscine olympique sur ton terrain de 10000m2 et tu voudrais ne rien payer…………………..la punition, tu vas la sentir passée mon coco………..ça va être pire qu’un T.R. fait par ton Urologue........tu vas pleurer
En ce qui me concerne les drones peuvent toujours venir parce que ma piscine…………..elle est en photo.
Il a osé me dire…………….veinard
Il y a peut-être beaucoup de sudistes qui vont trembler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce matin mon voisin est venu me voir, visiblement il était affolé.
Que t’arrive-t-il Cricri
Gégé c’est la cata. j’ai entendu que le fisc allait s’en servir pour piéger ceux qui ont des piscines sans les avoir déclarées pour échapper aux impôts.
Eh alors ! où est le problème, je trouve ça normal………c’est dégueu. de truander le fisc, payer des impôts est nécessaire si nous voulons conserver des services et avantages que beaucoup d’autres pays n’ont pas.
Certes mais justement ma piscine je ne l’ai jamais déclarée.
T’es marrant toi, tu fais une piscine olympique sur ton terrain de 10000m2 et tu voudrais ne rien payer…………………..la punition, tu vas la sentir passée mon coco………..ça va être pire qu’un T.R. fait par ton Urologue........tu vas pleurer
En ce qui me concerne les drones peuvent toujours venir parce que ma piscine…………..elle est en photo.
Il a osé me dire…………….veinard
Il y a peut-être beaucoup de sudistes qui vont trembler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]