Le fond est d'environ de 12 m autour de l'épave , 7 à 8 m sur les morceaux de tole de l'épave , un petit creux du au courant à 15 , 16 m sur le proche coté nord de l'épave .
La poupe ( ouest ) est autour de 4 , 5 m .
hieire a écrit:A propos des "mac"et autres boites à dent tropicales ,pourquoi ne pas intercaler entre le leurre et le fluoro ,un acier ou mieux un kevlar de 40 à 60 cm ?discrétion ?perte de souplesse et moins bonne animation des leurres ? Pas sure que cela soit gênant ?
Ça m’arrivait de monter avec le marin à Formoza où il y a des gros barras pour en prendre beaucoup,lomdurone a écrit:En traine, nos guides mettaient un bas de ligne acier devant le leurre Mais c'était surtout pour éviter la coupe par les barracudas La traine rapise et la récupération en force était souvent la seule manière d'éviter la coupe des macs Moi qui ai l'habitude de jouer avec le poisson à la touche, je me suis fait couper plusieurs fois avant de trouver la parade. Frein du moulinet serré à fond, on treuille pour ramener le poisson le plus vite possible au bateau.