Gégé a écrit:Ma biche,
Comment as-tu pu croire une seule seconde quand j’ai parlé des cannibales que je voulais me moquer de certaines constitutions , jamais oh ! grand jamais je ne ferai ça , parole de Gégé , c’est juste qu’une merguez comme moi de 75k. aurait été considérée par eux comme un amuse gueule alors que d’autres corpulences un ti chouia plus généreuses les auraient fait saliver, c’est mon sens de l’observation qui me fait tenir ces propos.
Promis, l’histoire du seau dans le boat, je n’en parlerai pas
aHHHHHHHHHH Ouffffffffffffffffffffff !!
çà faisait longtemps ....C'est vrai que çà revient souvent...
Peut -etre ouvrir un post pour évacuer une bonne fois ? Car il ne faudrait pas que celà débouche... sur une autre patho ..
on pourrait commencer ainsi comme sur un site de voile sérieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le système le plus simple...
N'oubliez pas de mettre un peu d'eau au fond pour la grande commission, le nettoyage sera d'autant plus facile.
Il existe des seaux spécialement dédiés à cet usage : les seaux hygiéniques ou seaux d'aisance. Ceux ci ont un couvercle et surtout une forme arrondie plus douce pour les fesses ! L'avantage de ce type de seau est qu'il est plus difficile à confondre avec le seau à vaisselle !
Les + du système :
- la simplicité
- le prix
- pas d'odeurs qui restent dans le bateau, puisqu'évacué tout de suite
Les - du système :
- manipulation "dangereuse" des matières...
- confort un peu spartiate
- impossible à utiliser au mouillage (les baigneurs vous remercient)
- confusion possible avec le seau de vaisselle ou la glacière ( lorsque PRESENTE ...)
Un autre systeme me semble plus pratique ( évite les arrets du bateau, les odeurs, discretion assurée sous les shorts de camouflage bleus ou noirs voire jaunes...)
Le pecheur malade ou agé pourra s'adonner à sa passion sur les posts les plus éloignés ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]