Je part à la réunion une semaine mais je ne pourrais consacrer qu' une, voir une demi, journée à la pêche alors je vais avoir besoin de vos conseils. D abord est ce que ça pêche du bord ? Avec quelle matos ? Dans quelle coin ? Enfin toutes infos est la bienvenue. Merci d'avance à vous tous
2 participants
La réunion du 31/01/13 au 09/02
yansoh- Messages : 68
, : la peche le golf et le poker
- Message n°1
La réunion du 31/01/13 au 09/02
vincent974- Messages : 79
- Message n°2
Re: La réunion du 31/01/13 au 09/02
salut, ça pêche du bord mais souvent du petit poisson, après quelle type de pêche pratique tu?
- Message n°3
Reunion
Salut , ici je pratique la pêche du loup aux leurres. Par contre je fais des voyages en exo ( ça tu t en doutes NBO: . Je ne compte pas amener de tube je n aurais donc qu une waiefu en 50 lbs et quelques leurres . À la base ce n est pas un voyage de pêche mais l occasion faisant le larron !!!!! Je veux juste savoir s'il est possible de toucher des petites carangues ou autre , tout ça du bord .
J'ai fusionné les sujets. Merci de faire "répondre" et pas "nouveau". -> Fufu
J'ai fusionné les sujets. Merci de faire "répondre" et pas "nouveau". -> Fufu
vincent974- Messages : 79
- Message n°4
Re: La réunion du 31/01/13 au 09/02
salut, c'est possible mais très dur.
Un conseil prend des petits leurres durs (max 12cm) mais perso je trouve que les leurres souples marchent mieux, tu pourras également avoir des surprises avec une petite virgule et une olive...
Après c'est comme partout, privilégie la pêche tôt le matin ou à la tombée de la nuit, au niveau des ports et des embouchures
Dans le port des Roches noires à ST Gilles, j'ai fait pas mal de petites orphies à la tombé de la nuit c'est sympa!!!
En espérant t'avoir aidé a +
Un conseil prend des petits leurres durs (max 12cm) mais perso je trouve que les leurres souples marchent mieux, tu pourras également avoir des surprises avec une petite virgule et une olive...
Après c'est comme partout, privilégie la pêche tôt le matin ou à la tombée de la nuit, au niveau des ports et des embouchures
Dans le port des Roches noires à ST Gilles, j'ai fait pas mal de petites orphies à la tombé de la nuit c'est sympa!!!
En espérant t'avoir aidé a +
- Message n°5
Merci
Merci pour les infos à +