P8 tu as de la 113 lb aussi lol!
Pe 8 c'est en fonction des anneaux
Et 80 lb en général c'est 300 grs Max
Donc 500 grs c'est pas 80 ..................
Post de SouphaleSpuntale a écrit:salut
je suis peut être bouché( NON PAS DU TOUT) ce soir mais je comprend pas , peux tu développer, que veux tu savoir
SFR26 a écrit:Post de SouphaleSpuntale a écrit:salut
je suis peut être bouché( NON PAS DU TOUT) ce soir mais je comprend pas , peux tu développer, que veux tu savoir
Donc 500 grs c'est pas 80 .................
Concerne le NIRAÏ 55
Spuntale a écrit:SFR26 a écrit:
Post de Souphale
Donc 500 grs c'est pas 80 .................
Concerne le NIRAÏ 55
Houuuula la , il est fatigué le steph...la chaleur africaine
SFR26 a écrit:Spuntale a écrit:
Houuuula la , il est fatigué le steph...la chaleur africaine
C'est pas la saison des pluies >??
SFR26 a écrit:Y a t'il une corrélation avec ces trois éléments, pas d'accord avec toi Souphale
Donc 500 grs c'est pas 80 ..................
anto. a écrit:salut sfr26 ,
pourquoi tu dit généralement 80 lb c'est 300 gr
souphale a écrit:anto. a écrit:salut sfr26 ,
pourquoi tu dit généralement 80 lb c'est 300 gr
Non c'est moi
en moyenne une 80 lb prend 300 grs
anto. a écrit:souphale a écrit:
Non c'est moi
en moyenne une 80 lb prend 300 grs
sorry
pas forcement tu as des 50 lb qui prennent la même chose et des plus puissante qui prennent que 300 gr , voir souvent des poids surestimé comme par exemples sur les fisherman spinoza ou la tu peux diviser par deux le poids des jigs utile
et ca c'est pour des cannes spinning , apres sur des cannes jig casting c'est autre chose voir l'inverse qui se produits
souphale a écrit:anto. a écrit:
sorry
pas forcement tu as des 50 lb qui prennent la même chose et des plus puissante qui prennent que 300 gr , voir souvent des poids surestimé comme par exemples sur les fisherman spinoza ou la tu peux diviser par deux le poids des jigs utile
et ca c'est pour des cannes spinning , apres sur des cannes jig casting c'est autre chose voir l'inverse qui se produits
Oui, c'est pour ça que j'ai dit en moyenne et aussi je ne rentre pas dans le détails entre un max lurre et poids "ideale" sinon on sans sort plus
Spuntale a écrit: je ne comprend rien a ce post, ça parle de pe, de jig Max, d'anneaux,,,,
Mais c'est très intéressant
phoceen a écrit:14 k de frein corespond quelle puissance de tresse en moyene
MG a écrit:phoceen a écrit:14 k de frein corespond quelle puissance de tresse en moyene
"en théorie" entre 90 et 95 soit un PE "que ça dépend de la marque"
Mais le numéro de PE je pensais que ça correspondait à un diamètre si je ne m'abuse?je le pense toujours.
aprés sa résistance cela dépend du polyéthilène utilisé et de sa stucture moléculaire...heuuuu je crois
Pas sur de ce que j'avance mais j'ai ça en tête!!
phoceen a écrit:MG a écrit:
"en théorie" entre 90 et 95 soit un PE "que ça dépend de la marque"
Mais le numéro de PE je pensais que ça correspondait à un diamètre si je ne m'abuse?je le pense toujours.
aprés sa résistance cela dépend du polyéthilène utilisé et de sa stucture moléculaire...heuuuu je crois
Pas sur de ce que j'avance mais j'ai ça en tête!!
tres juste le pe corespond a un diametre .donc la nirai anonce a 80 lbs smith ca fait presque 100 lbs un vrai pe 8 quoi .sur ma wgj 56 h y as marquer 16 k je suis tranquille alors
Spuntale a écrit: putaing les gars je ne comprend toujours riena ce post
souphale a écrit:Spuntale a écrit: putaing les gars je ne comprend toujours riena ce post
c'est pas grave va à la chasse