J'essaie d'obtenir des infos sur la configuration du terrain sur lequel je vais "pratiquer"...
@+
Gégé a écrit:C’est qu’il insiste le bougre, là voilà la fameuse GT du Paulo non pesée mais estimée à 65k. prise sur son Ichiban avec un Halco, dans le même temps à ses côtés je me contentais d’une 52k pesée, j’ai fait exprès de lui laisser prendre la plus grosse.
Baboon, le choix de la canne dépend pour beaucoup de ton aptitude à maîtriser un gros frein, si c’est 15k, tu peux oublier l’Ichiban, jusqu’à 12 si tu ne lui fait pas subir des angles trop sévères à priori pas de pb.
A Djibouti je ne connais qu’Obock et surtout le Goubet où tu peux pêcher avec l’Ichiban, au Goubet j’ai fait de très belles GT avec une Zenaq 83-5 à l’époque.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il suffit de comparer la taille de nos mains sur les deux photos.Gégé a écrit:A propos de l'estimation des poids à partir d'une photo, celle-ci pèse 52k., la trouvez-vous beaucoup plus petite que celle de JP , perso sur les photos ça ne semble pas d'une folle évidence, par contre dans le boat je peux vous dire qu'il y avait une sacrée différence, enfoiré de Paulo
elle est , peut-être , légèrement plus petite , mais alors , elle est nettement plus belle avec son regard langoureux , sa peau fraiche et douce ,ses nageoires graciles et éffilées , son parfum qu'on subodore subtil et discret : en fait , il n' y a pas photo Gégé , c'est toujours toi le maitre de la carangue .Gégé a écrit:A propos de l'estimation des poids à partir d'une photo, celle-ci pèse 52k., la trouvez-vous beaucoup plus petite que celle de JP , perso sur les photos ça ne semble pas d'une folle évidence, par contre dans le boat je peux vous dire qu'il y avait une sacrée différence, enfoiré de Paulo
j'aurais jamais osé dire ça , j'aurais pu faire piregebo'n'fish a écrit:Disons mon kiki, que pour les GT, c'est un peu comme si tu me demandais de deviner qui est le plus costaud des 2 pêcheurs, malgré des angles de prises de vue différents
Maintenant, c'est vrai que par rapport à son gabarit, Paulo à des mains d'enfants!!!
à tous les deux
en regard de la taille de son poisson, bien sûrMaintenant, c'est vrai que par rapport à son gabarit, Paulo à des mains d'enfants!!! a écrit:
Trevaly a écrit:Hello,
les deux sont monstrueuses!!!! et magnifique j'adore le coté sombre de celle de paulo! Et quelle impression de puissance! (pour les poissons hein, pas les pêcheur ;-))
juste une question con, pourquoi l'une à été pesé et pas l'autre ?
nugget a écrit:C'est une vraie question.
La vérité est que je suis superstitieux et que je suis sur qu'emmener un peson me condamnerait à ne prendre que du fretin.
Ajoutons que j'aurais plutôt tendance à amener une toise IGFA, qui me permettrait (qui m'a permis...) de faire homologuer un poisson.
Et puis j'espère surtout que les autres s'en chargeront.
Merci d'avance Gégé!
Bracomino a écrit: Tout simplement mammouthesque.....
Puis-je oser vous demander avec quel type de POP ces 2 gourmandes furent elles séduites ?
amic.