Ca fait déjà 2 fois que je tombe sr une vidéo où un requin mako est piqué. Il fait a caque fois un gros rush avec plein de sauts
Ce sont juste des exceptions, ou c'est une généralité chez cette espèce?
Esox a écrit:Salut tous le monde!
Ca fait déjà 2 fois que je tombe sr une vidéo où un requin mako est piqué. Il fait a caque fois un gros rush avec plein de sauts
Ce sont juste des exceptions, ou c'est une généralité chez cette espèce?
Danmagoo a écrit:Salut Exox,
le mako est le seul requin qui a une défense comparable aux poissons à rostre (saut,accélération ...)
C'est un super combattant
J'en prends un tous les matin pour aller au boulotrenaud a écrit:Danmagoo a écrit:Salut Exox,
le mako est le seul requin qui a une défense comparable aux poissons à rostre (saut,accélération ...)
C'est un super combattant
il est plus rapide que le thon rouge c'est pour dire 75 km/heure de pointe
il est en troisieme position devant le thon rouge et l'orque
BRUNO a écrit:J'en prends un tous les matin pour aller au boulotrenaud a écrit:
il est plus rapide que le thon rouge c'est pour dire 75 km/heure de pointe
il est en troisieme position devant le thon rouge et l'orque
Non les pastis c'est deux avant d'enfourcher ma Makomobile direction le magrenaud a écrit:BRUNO a écrit:
J'en prends un tous les matin pour aller au boulot
pas un pastis j'espere
BRUNO a écrit:Non les pastis c'est deux avant d'enfourcher ma Makomobile direction le magrenaud a écrit:
pas un pastis j'espere
Quand je serais riche je prendrais une Fishermobileluccio a écrit:BRUNO a écrit:
Non les pastis c'est deux avant d'enfourcher ma Makomobile direction le mag
Mouaaaaaaaaarfffffffffffff !!!!!! Excellent !!!!
BRUNO a écrit:Quand je serais riche je prendrais une Fishermobileluccio a écrit:
Mouaaaaaaaaarfffffffffffff !!!!!! Excellent !!!!
Bruno
BRUNO a écrit:Suis venu en shibukimobile ce matin
BRUNO a écrit:ce soir suis rentré en jigomobile jantes vortex carrosserie sinking courroie Zylon , trop de fond sur les routes
BRUNO a écrit:Je peux la rendre Full-Custom ta K-TEN-MOBILE