ça a dû être quand même un instant d'intense émotion; la prise des fishs bien sûr , pas le bisou, vos histoires extra-conjugales n'intéressant personne sur le forum comparé à vos exploits halieutiques.
Bruno
Bruno
pierascas a écrit:ça a dû être quand même un instant d'intense émotion; la prise des fishs bien sûr , pas le bisou, vos histoires extra-conjugales n'intéressant personne sur le forum comparé à vos exploits halieutiques.
Bruno
Gégé a écrit:pierascas a écrit:ça a dû être quand même un instant d'intense émotion; la prise des fishs bien sûr , pas le bisou, vos histoires extra-conjugales n'intéressant personne sur le forum comparé à vos exploits halieutiques.
Bruno
Tu as raison restons discret sur ce sujet, mais c’est qu’il a aimé le bougre, un vrai gourmand.
Je me souviendrai toute ma vie de ce banc de fusiliers, approche lente du bateau, 3 poppers s’envolent, 3 attaques simultanées et quelles attaques, c’est la magie du POPPING, le Cricri décroche son fish, pas nous, combat à l’avant pour JP, à l’arrière pour moi pour terminer par ma GT pesée et celle de JP qui casse le peson, aucun respect pour le matos le bougre, sur le boat il y avait 2 gamins qui venaient d’avoir un sacré orgasme.
Gégé a écrit:Mais arrête d'essayer de foutre le bordel sur ce post, juste pour m'empêcher d'avoir ma canne à jig
Ouais et bien à cause de toi, j’ai reçu 352 MP du style « ton pote JP nous inquiète, nous comptons sur toi pour le recadrer », j’en ai marre de les rassurer en leur disant que tu es dans une mauvaise passe mais que tu vas reprendre tes esprits.
anto. a écrit:Nugget combien as tu de cannes pop
il te faut le même nombre en canne de jig
Tu as raison!zdahuexo a écrit:Nugget, c'est joli sage et beau à la fois ce que tu as écrit .
Si on appliquait cela à la vie on serait sûrement beaucoup plus heureux.
Amic