Salut les GG !! :P
Double emploi je ne pense vraiment pas !!
J'avais ces 2 cannes il y a 3 ans aux Mitsios...
Seule la LR est revenue après d'excellents et loyaux services .
Avis pour le questionneur puisque je crois que le vieux goupil sait déjà ce que j'en pense !!!
Moi de nouveau à la peche ... si je dois privilegier la distance je choisirai la LR ( et y'a pas photo ! )
Moi de nouveau à la peche ... si je dois privilegier la precision je choisirais la LR
Moi de nouveau à la peche ... si je dois privilégier le popping ou le pencil EFFICACES à longue distance je choisirais la LR
Moi de nouveau à la peche ... si je dois privilegier la confiance ...je choisirais la LR ( ohhhh oui !!!)
Moi de nouveau à la peche ... si je dois privilegier la puissance je choisirais la LR ( bcp plus importante qu'annoncée)
Moi de nouveau à la peche ... si je dois etre brutal dans l'urgence je choisirais la LR ( supporte très bien la bagarre, meme a la verticale ... sur de gros poissons)
Moi de nouveau à la peche ... si je dois privilegier équilibre et toucher je choisirais la LR
Il y en a d'autres mais moins interessants... et Goupilus dirait que je suis chauvin !!
alors non ... la preuve :
Moi de nouveau à la peche ... si le tube est trop petit je choisirais ...aucune des 2
Moi de nouveau à la peche ... si c'est pour une peche au stick sur un boat au ras de l'eau et que j'ai rapetissé ... je choisirais aucune des 2 ... finalement si ... je choisirai quand meme la LR ( meme si la longueur peut faire peur ... la sm..h a explosé )
Si tu passes derrière Tsarabanjina, demande au gros fish de me rendre le big foot 100 rouge et blanc que j'aimais bien et qui en avait tant pris !... le scion de la sm ..h m'en fous !!