quels models jacky ? j'en est vu quelque une aujourd'hui a antibe mais pas encore tester long cast , infinity!!!jack06 a écrit:si tu veux un de ces soir avec alexandre ont peut te faire essayer nos cannes mais nous c'est très ripple fisher
+8
maxou06
TIRI
carlito
Gégé dit SandydeDardilly
Frédéric
vousvo(j'suis laid)
franky06
Gabyamaga
12 participants
Choix canne à POP !!!!!!
Gabyamaga- Messages : 48
- Message n°26
Re: Choix canne à POP !!!!!!
jack06- Messages : 349
, : custom moulinets
- Message n°27
la GT 78 flexGabyamaga a écrit:quels models jacky ? j'en est vu quelque une aujourd'hui a antibe mais pas encore tester long cast , infinity!!!jack06 a écrit:si tu veux un de ces soir avec alexandre ont peut te faire essayer nos cannes mais nous c'est très ripple fisher
la GT 79H
la GT 78XH
- Message n°28
le weekend prochain avec franky on va se faire une matinée test sur ses canne peut être pas loin d'antibe comme ça je pourrai comparer avec les model en magasin donc oui j'aimerai bien tester les votre aussi par la méme occasion je recherche un bon compromit pour éviter d'avoir a acheter deux ensemble :/ !!!jack06 a écrit:la GT 78 flexGabyamaga a écrit:quels models jacky ? j'en est vu quelque une aujourd'hui a antibe mais pas encore tester long cast , infinity!!!
la GT 79H
la GT 78XH
franky06- Messages : 893
Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)
- Message n°29
excelent Jackyjack06 a écrit:la GT 78 flexGabyamaga a écrit:quels models jacky ? j'en est vu quelque une aujourd'hui a antibe mais pas encore tester long cast , infinity!!!
la GT 79H
la GT 78XH
si on y va tous ensemble
ultimo 82 MH
monster hunter extreme
gt86
caranx kabaistu Long Cast
ta de quoi te faire une idée du 80 au 130 lb
- Message n°30
dans la liste que je t'ai donner il y a que la flex qui peut correspondre à ce que tu cherche d’ailleurs francky la possèdeGabyamaga a écrit:le weekend prochain avec franky on va se faire une matinée test sur ses canne peut être pas loin d'antibe comme ça je pourrai comparer avec les model en magasin donc oui j'aimerai bien tester les votre aussi par la méme occasion je recherche un bon compromit pour éviter d'avoir a acheter deux ensemble :/ !!!jack06 a écrit:la GT 78 flex
la GT 79H
la GT 78XH
- Message n°31
il y a la carpenter d'alex aussifranky06 a écrit:excelent Jackyjack06 a écrit:la GT 78 flex
la GT 79H
la GT 78XH
si on y va tous ensemble
ultimo 82 MH
monster hunter extreme
gt86
caranx kabaistu Long Cast
ta de quoi te faire une idée du 80 au 130 lb
- Message n°32
la 78 flex quel sont ses caractéristiques ?! puissance de ligne puissance de lancer et la longuer de la canne m'interrese aussi c comme les autre canne 78 c'est 7.8 de lopngeur ?!
Que voulait tu dire hier au tel hier quant gt a antibe sur l'infinity qui me plaisait bien en plus !!!
une nouille !!!!! fausse pe8 !!!?je peut rien brider si c'est un peu gros gros ?!!!
Que voulait tu dire hier au tel hier quant gt a antibe sur l'infinity qui me plaisait bien en plus !!!
une nouille !!!!! fausse pe8 !!!?je peut rien brider si c'est un peu gros gros ?!!!
franky06- Messages : 893
Humeur : L'essentiel est que demeure quelque part ce dont on a vécu. (Saint Exupéry)
- Message n°33
des gt a antibes repose toi un peu GabGabyamaga a écrit:la 78 flex quel sont ses caractéristiques ?! puissance de ligne puissance de lancer et la longuer de la canne m'interrese aussi c comme les autre canne 78 c'est 7.8 de lopngeur ?!
Que voulait tu dire hier au tel hier quant gt a antibe sur l'infinity qui me plaisait bien en plus ?!!!
oui 78 c est bien 7 feet 8 inches = 2m34 ( et pas 7,8 feet....)
PE 10 lure comfort 120 / 180 gr
390 gr
- Message n°34
quant j’étais a antibe un jeu de mot c'est tous lool !!!franky06 a écrit:des gt a antibes repose toi un peu GabGabyamaga a écrit:la 78 flex quel sont ses caractéristiques ?! puissance de ligne puissance de lancer et la longuer de la canne m'interrese aussi c comme les autre canne 78 c'est 7.8 de lopngeur ?!
Que voulait tu dire hier au tel hier quant gt a antibe sur l'infinity qui me plaisait bien en plus ?!!!
oui 78 c est bien 7 feet 8 inches = 2m34 ( et pas 7,8 feet....)
PE 10 lure comfort 120 / 180 gr
390 gr
Oke pour la 78 flex elle a l'aire de bien me corespondre ou trop puissante ?!!
et l'infinity tu ne m'a pas répondu !!!!