Sur le forum local on s organise un trip pour l année prochaine je vous ais fais copié collais du copain qui organise ça .
Je tient a préciser que je relaie juste l info pour trouver quelques personnes de plus .
Bien sur je serais de la partie mais pour ce qui est de l organisation ce n est pas moi
Je suis entrain d'organiser un voyage de pèche au Panama.
Je souhaiterai savoir savoir si certains d'entre vous seraient motivés pour partir au mois de mai 2015.
Ce voyage se déroulerait sur 2 semaines complètes.
Au planning, 6 jours de pêche kayak et 6 jours de pêche bateau. Entre les deux il y aurait un jour de repos, et un jour de plus si besoin a placer quelque part dans le séjour.
Si certains d'entre vous sont motivés, il faudrait en parler rapidement afin d'organiser qqch de sympa:)
Alors à vos clavier et faites moi part de vos remarques
je propose, toutes vos remarques seront prises en compte dans la limite du raisonnable.
Il va néanmoins falloir être réactif car les réservations vont bon train .
au total il y aurait 12 jours de peche, pension complète, ainsi que 1 a 2 jours off.
Ca représente un budget de 3300-3400euros à vue de nez auquel faut rajouter le vol (600euros voir moins en s y prenant a l avance).
A ce prix la on a tout prévu et rien oublié je pense.
Je tiens à préciser que c'est un "gros" voyage de pêche à la vue du temps passé sur place à pecher ainsi que les diverses manières (bateau/kayak)
Avant de mettre ce post j'ai étudié la question. On pourra toujours faire des reproches a mon projet mais avt de commenter, dites vous que j'ai regardé les prix.
Actuellement, si tu veux aller au Panama au mois de mai 2014 ca te coute, au moins cher 450e.