Bonjour,
Plusieurs personnes m'ont demandé les prix pour un voyage itinérant en pirogue à balancier au Nord de Majunga:
Date: du 22 Oct au 9 Nov, soit 12 j de pêche
Prix, tout compris (transfert Tana - Majunga en taxi, 2 ou 3 nuits d'hôtels, piroguiers, guide, alimentation et autres achats à Majunga, avant le départ, pirogue, essence, ....):
- pour 2 pêcheurs: 1400 Euro/personne
- pour 3 pêcheurs: 1100 Euro/personne
Voyage de pêche organisé par:
- 1 guide malgache gérant toute la logistique et les contacts locaux
- 3 pêcheurs Vezo professionnels + une pirogue de 12m de long propulsée à la voile (pirogue traditionnelle) avec un moteur d'appoint
Pêche à la palangrotte, à la dérive, au popper et au lancer, au surf casting.
Pêche jusqu'à 8 miles des côtes (suivant météo) et dans les patates et passes de la zone côtière
Si vous êtes intéressés, contactez-moi
Pascal
Plusieurs personnes m'ont demandé les prix pour un voyage itinérant en pirogue à balancier au Nord de Majunga:
Date: du 22 Oct au 9 Nov, soit 12 j de pêche
Prix, tout compris (transfert Tana - Majunga en taxi, 2 ou 3 nuits d'hôtels, piroguiers, guide, alimentation et autres achats à Majunga, avant le départ, pirogue, essence, ....):
- pour 2 pêcheurs: 1400 Euro/personne
- pour 3 pêcheurs: 1100 Euro/personne
Voyage de pêche organisé par:
- 1 guide malgache gérant toute la logistique et les contacts locaux
- 3 pêcheurs Vezo professionnels + une pirogue de 12m de long propulsée à la voile (pirogue traditionnelle) avec un moteur d'appoint
Pêche à la palangrotte, à la dérive, au popper et au lancer, au surf casting.
Pêche jusqu'à 8 miles des côtes (suivant météo) et dans les patates et passes de la zone côtière
Si vous êtes intéressés, contactez-moi
Pascal