à défaut c'est la LR 86 qui le portera
A+Manu
renaud a écrit:c'est vrai que souvent les questions posées sont toujours les memes ! et dans beaucoup de domaine
alors que les sujets ont étaient débattus X fois
un peu de fraicheur serait sympas
quand penses tu mon gégé
choisir une canne est tres personnel
moi je fais souvent essayé le matos au bord de l'eau
de cette maniere les choses sont claire
renaud a écrit:c'est vrai que souvent les questions posées sont toujours les memes ! et dans beaucoup de domaine
quand penses tu mon gégé
de cette maniere les choses sont claire
lutra a écrit:c'est vrai que souvent les questions posées sont toujours les memes ! et dans beaucoup de domaine
quand penses tu mon gégé lol!
de cette maniere les choses sont claire Wink
et oui Renaud tes une pointure désormais en matière de matos pour notre grand bonheur
C'est vrai qu'en naviguant sur le forum, on trouve des infos sur la majorité des cannes exos, avec l'avis toujours pertinent de Renaud qui les a vraiment eu en main.
Je sais que ce serait vraiment beaucoup demander, mais ce serait vraiment super d'avoir un post de Renaud avec l'analyse de toutes les cannes qu'il connait : puissance, fourchette de poids de forme, type d'action etc... Chacun pourrait alors orienter son choix en toute connaissance de cause, en fonction de ses propres critères.
C'est ainsi que j'ai choisi ma canne à thon, une carpenter BLC 80/35, qui correspond exactement à ce que je recherchais.
Mais c'est vraiment beaucoup demander
Amic
Lutra
Xav a écrit:lutra a écrit:c'est vrai que souvent les questions posées sont toujours les memes ! et dans beaucoup de domaine
quand penses tu mon gégé lol!
de cette maniere les choses sont claire Wink
et oui Renaud tes une pointure désormais en matière de matos pour notre grand bonheur
C'est vrai qu'en naviguant sur le forum, on trouve des infos sur la majorité des cannes exos, avec l'avis toujours pertinent de Renaud qui les a vraiment eu en main.
Je sais que ce serait vraiment beaucoup demander, mais ce serait vraiment super d'avoir un post de Renaud avec l'analyse de toutes les cannes qu'il connait : puissance, fourchette de poids de forme, type d'action etc... Chacun pourrait alors orienter son choix en toute connaissance de cause, en fonction de ses propres critères.
C'est ainsi que j'ai choisi ma canne à thon, une carpenter BLC 80/35, qui correspond exactement à ce que je recherchais.
Mais c'est vraiment beaucoup demander
Amic
Lutra
+100000
renaud a écrit:salut roger
a paris ou proche banlieue , plutot en eau courante surtout si c'est pour popper
pourquoi ??
il ya des thons mais sur le trottoir
j'anticipe
Baboon a écrit:Heu...
Je vais jouer les pointilleux, mais je pense que tu veux parler de la Waiefu d'Illex, à moins que ce ne soit une Sakura Mitsio Popping en 80 lbs...
@+
Baboon a écrit:Etienne Picquel ?
@+