peut etre que ce post vous concernent
+25
Esox
Loic
yanouboy
féfé
jm209
aymeric
vousvo(j'suis laid)
mamanatcha
Frédéric
Pascal le Dob
jean claude
brad
geo
Ignobilis66
misse79-78
Gt-tropic
eric38
skanibal
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
remy
Léon
luccio
PHILOUX 13
jb83
29 participants
forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?
jb83- Messages : 6073
forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?
certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche mais pour le boulot re ou avec madame ou la famille et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
PHILOUX 13- Modo
- Message n°2
Re: forumeurs en exo allo t'es ou ? on se voit ?
jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche mais pour le boulot re ou avec madame ou la famille et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
JB ta oublier d allumer le décodeur
J ai du mal à comprendre ta requête
- Message n°3
JB c'est cool
Dernière édition par luccio le Jeu 29 Jan 2015 - 8:54, édité 2 fois
- Message n°4
PHILOUX 13 a écrit:jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche mais pour le boulot re ou avec madame ou la famille et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
JB ta oublier d allumer le décodeur
J ai du mal à comprendre ta requête
remy- Messages : 6093
- Message n°5
jb83 a écrit:certains d'entre vous partent en exo dans diverses destinations mais pas en centre de peche mais pour le boulot re ou avec madame ou la famille et ne recherche pas des partenaires mais des contacts de forumeur dans le secteur ou en peche occasionnelle a la meme époque
comprends pas mein JB
ganeshtahiti- Messages : 688
- Message n°6
moi, j'ai compris
j'ai déjà proposé sur d'autres post, de rencontrer voir d'héberger les membres du forum de passage à Tahiti. Avec grand plaisir.
J'ai hébergé une nuit Sebabo5, avec une petite sortie rapide devant chez moi, une GT de15 Kg. Il venait pour 4 mois comme moniteur de plongée à Fakarava.
On est sensé se rencontrer avec Gégédulac, son fils et un ami, ben le dimanche 08/02/2015. Retour pour eux d'un trip de 20 jours à Ahé, Tuamotu
Ritnor passe en Polynésie sa lune de miel du 07 au 23/03. On doit se faire une petite sortie son dernier jour sur le territoire. J'irai le chercher en bateau au ponton de son hotel
Trevally vient s'installer très prochainement à Tahiti. Donc rencontre obligatoire. On échange des MP.
Plus les locaux, point pêche, Tybo, Zorrotahiti...
Bientôt une rencontre ETF à Tahiti
Bonne idée ce post JB.
Ganesh
j'ai déjà proposé sur d'autres post, de rencontrer voir d'héberger les membres du forum de passage à Tahiti. Avec grand plaisir.
J'ai hébergé une nuit Sebabo5, avec une petite sortie rapide devant chez moi, une GT de15 Kg. Il venait pour 4 mois comme moniteur de plongée à Fakarava.
On est sensé se rencontrer avec Gégédulac, son fils et un ami, ben le dimanche 08/02/2015. Retour pour eux d'un trip de 20 jours à Ahé, Tuamotu
Ritnor passe en Polynésie sa lune de miel du 07 au 23/03. On doit se faire une petite sortie son dernier jour sur le territoire. J'irai le chercher en bateau au ponton de son hotel
Trevally vient s'installer très prochainement à Tahiti. Donc rencontre obligatoire. On échange des MP.
Bonne idée ce post JB.
Ganesh
- Message n°7
Et j'ai bien sur proposé à Renaud, lui qui passe 2 mois par an à Rangiroa.
Il me dévoilera peut être son secret pour son quiver de cannes et moulinets d'exception
Il me fera peut être un cadeau
Ben, c'est dit Renaud
Ganesh
Il me dévoilera peut être son secret pour son quiver de cannes et moulinets d'exception
Ben, c'est dit Renaud
Ganesh
ganeshtahiti a écrit:moi, j'ai compris
Bonne idée ce post JB.
Ganesh
voila par exemple le but de ce post
philloux sie verstehein ya .....uyaconda .....ganesh ki a te reira mahino reira et luccio stessu
ps ce qui veut dire décodé en français t'a compris , ganesh en maori lui a compris, et luccio aussi en corse ,uyaconda c'est en zoulou
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°9
Ganesh, JB peut te dire merci tu lui as sauvé la peau il a été à 2 doigts de recevoir un scud pour avoir créé un post nécessitant soit un décodeur soit une structure neuronale capable de tout comprendre, au passage je te félicite tu as cette aptitude à tout déchiffrer
JB ma biche je n'oublie pas ton prochain départ
JB ma biche je n'oublie pas ton prochain départ
pour toi gégé translate.google.fr
ps tu as vu il parlait de jeronimo 03 celui qui ne boit pas dans la noix de coco et de gégédu lac, pas celui qui popp
ps tu as vu il parlait de jeronimo 03 celui qui ne boit pas dans la noix de coco et de gégédu lac, pas celui qui popp
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°11
jb83 a écrit: pour toi gégé translate.google.fr
No comment
remy- Messages : 6093
- Message n°12
ganeshtahiti a écrit:Et j'ai bien sur proposé à Renaud, lui qui passe 2 mois par an à Rangiroa.
Ben, c'est dit Renaud
Ganesh
moi aussi j'irais bien 2 mois a Tahiti
skanibal- Messages : 1821
- Message n°13
quand j'etais ala reunion ert quend j'editais ma letre d'information sur la peche, j'ai du emmener plus de 150 personnes pecher avec moi,
cette semaine, j'ai renseigné 3 personnes qui voulaient pecher dans la zone, je ne les emmenerai pas car....je demenage aujourd'hui!!!!!
par contre dans le futur je serais tout a fait en mesure de les emmener, de vous emmener,
d'ailleur il y aura un topo sous peu, la maison etant desormais 'fini,e', je vais pouvoir recommencer a aller pecher donc report a suivre!
cette semaine, j'ai renseigné 3 personnes qui voulaient pecher dans la zone, je ne les emmenerai pas car....je demenage aujourd'hui!!!!!
par contre dans le futur je serais tout a fait en mesure de les emmener, de vous emmener,
d'ailleur il y aura un topo sous peu, la maison etant desormais 'fini,e', je vais pouvoir recommencer a aller pecher donc report a suivre!
voyage prevue vers bordeaux sud et nord jusque sainte la semaine avant le 14 juillet si vous avez des trucs a transporter du 06, 83 ou sur le trajet au abords de l'autoroute
eric38- Messages : 100
- Message n°15
Hello,
je serais en Polynésien 4 semaines au mois d'Aout, Ganesh et BertMoorea m'ont proposé une sortie ...ou deux (dans mes rêves)
Si un forumeur polynésien a besoin de quelque chose (pas top lourd) aucun soucis, pour les FDP on négociera en Hinano
Programme :
2 semaines sur Tahiti et Moorea
1 semaine sur Raiatea
1 semaine sur Rangiroa.
J-45...environs
je serais en Polynésien 4 semaines au mois d'Aout, Ganesh et BertMoorea m'ont proposé une sortie ...ou deux (dans mes rêves)
Si un forumeur polynésien a besoin de quelque chose (pas top lourd) aucun soucis, pour les FDP on négociera en Hinano
Programme :
2 semaines sur Tahiti et Moorea
1 semaine sur Raiatea
1 semaine sur Rangiroa.
J-45...environs
Gt-tropic- Messages : 607
- Message n°16
Paradis pour les amoureux de la mer
Tu vas te régaler
Les Polynésiens sont d'une extrême gentillesse, super accueillant, j'ai fait des rencontres inoubliables...
Dommage que le prix du vol soit si élevé à présent car j'ai hâte d'y retourner
J'y suis allé quatres année de suite (de 2001 à 2004) et à l'époque, le prix du vol A/R ne dépassait pas les 1000€, c'était le bon temps...
Les Polynésiens sont d'une extrême gentillesse, super accueillant, j'ai fait des rencontres inoubliables...
Dommage que le prix du vol soit si élevé à présent car j'ai hâte d'y retourner
J'y suis allé quatres année de suite (de 2001 à 2004) et à l'époque, le prix du vol A/R ne dépassait pas les 1000€, c'était le bon temps...
- Message n°17
hé oui, 18 000 Km. Pas plus cher proportionnellement que certaines destinations moins lointaines de l'Europe.
Des bons plans en prenant des tours du monde.
La mère de mon associé, qui a 73 ans, a trouvé à 1800 roros, un billet tour du monde, avec escale de 3 mois ici
Elle ne s'est pas arrêtée sur les autres étapes. Passage par l'Asie ou Nouvelle Zélande. Pas mal.
C'était il y a 6 mois.
Ganesh
Des bons plans en prenant des tours du monde.
La mère de mon associé, qui a 73 ans, a trouvé à 1800 roros, un billet tour du monde, avec escale de 3 mois ici
Elle ne s'est pas arrêtée sur les autres étapes. Passage par l'Asie ou Nouvelle Zélande. Pas mal.
C'était il y a 6 mois.
Ganesh
- Message n°18
Tu as raisons Ganesh, proportionnellement c'est pas plus cher...mais comme c'est loin ca fait muchos roros...
C'est un voyage important (pour moi), mais à 1800€ pour un billet tour du monde le plus important reste peut être a venir dans une quinzaine d'année. Depuis que j'ai lu ta réponse il me tarde mais pas trop vite quand même d'être retraité.
Tu as ton new boat?
C'est un voyage important (pour moi), mais à 1800€ pour un billet tour du monde le plus important reste peut être a venir dans une quinzaine d'année. Depuis que j'ai lu ta réponse il me tarde mais pas trop vite quand même d'être retraité.
Tu as ton new boat?
du 18 septembre 2016 au 1 octobre 2016 a la reunion , les salines, pèche détente golf et visites
- Message n°20
je passerai a la run le 8 septembre pour un jour, et au retour le 26 septembre, ais ca va etre limite
on se boit un coup le 26 ? si il te faut quelque chose tu me mp car tout est confirmé ,vol réserve
- Message n°22
le 26 de quel mois???
- Message n°23
J-13 avant le départ aux Seychelles (Mahé, Praslin, La Digue). Si quelqu'un a besoin de quelques choses j'ai encore un peu de place....
misse79-78- Messages : 1612
, : structural engineer/ pêche/ lecture / Tennis de table
- Message n°24
Pourquoi les habitués de ce lieu ont'ils besoin de décodeur
cela me semble très clair. et j'approuve à 200% cette idée.
Il est tellement difficile de pouvoir trouver des opportunités de pêches lors d'un voyage touristique. Pourtant, je penses que nous pouvons avoir des opportunités de nous échapper. Je sais que ma tendre épouse n'est pas fana de pêche. mais si lors d'un voyage en amoureux, et oui même après 35 ans cela existe encore . Elle préfère que je trouve une journée de pêche. Parce que je ne la "force" pas à faire rando sur rando ou visite sur visite..
Ce poste est donc excellent.
J'ajouterais pour ma part, mais je pense que nous serons tous d'accord, que s'il s'agit de sortie en bateau nous sommes tous d'accord pour partager les frais inhérents
Merci JB83 Pour ce post
Ignobilis66- Messages : 1129
- Message n°25
Playa del carmen
Salut
Je suis à Cancún du 25/10 au 3/11 en voyage famille, j'ai réservé Roberto guide renommé pour 3 demies journée pour taquiner la Seriole principalement en slow jig, n'étant que moi et mon fils, nous pouvons accueillir 1 ou deux pêcheurs de plus.
Si vous êtes dans le coin
Je suis à Cancún du 25/10 au 3/11 en voyage famille, j'ai réservé Roberto guide renommé pour 3 demies journée pour taquiner la Seriole principalement en slow jig, n'étant que moi et mon fils, nous pouvons accueillir 1 ou deux pêcheurs de plus.
Si vous êtes dans le coin