c une casting pe 4 .8 16 k de frein qu elqu un la peut etre ou la essaye vos avis m interesse
2 participants
smith wgj c 56 h
phoceen- Messages : 809
, : peche chasse et tradition
- Message n°1
smith wgj c 56 h
Invité- Invité
- Message n°2
Re: smith wgj c 56 h
phoceen a écrit: c une casting pe 4 .8 16 k de frein qu elqu un la peut etre ou la essaye vos avis m interesse
Pourquoi ta spinning, ça fait plus...
- Message n°3
SFR26 a écrit:phoceen a écrit: c une casting pe 4 .8 16 k de frein qu elqu un la peut etre ou la essaye vos avis m interesse
Pourquoi ta spinning, ça fait plus...
non serge je la garde ma spining elle est au coffre juste par curiosite je m interesse au casting j attend mon ambermax en 30 lbs et si ca le fait il me faudrat un ensemble plus costaud et comme je les aimes bien c wgj je me disait tiend
newjackburton- Messages : 79
- Message n°4
phoceen a écrit: c une casting pe 4 .8 16 k de frein qu elqu un la peut etre ou la essaye vos avis m interesse
Kaoha Nui,
Si c'est pas trop tard...
WGJ C56H, testée sur notre dernier trip à EIAO. Excellente, d'autant plus qu'elle est en promo (n'est plus au catalogue SMITH).
Montée avec un Accurate BX2 600N en 100lbs, un GT de 40 kg + remontée limite en s'ennuyant...Très puissante. Reste à tester sur plus gros.
Jigging au baudrier ou en mechanical avec confort.(perso, je vire le cache talon et je place un Cush-it size inshore; avec les centimètres de +, c'est alors parfait pour le mechanical ou autres techniques de jigging sous le bras)
Vaut mieux en profiter vu le prix actuel et qu'elle n'est plus produite.
- Message n°5
mercis jack elle serait destiner a la recherche des thons rouge au broume et au jig de 50 a 200 k enfin 200 j espere sur des fonds de 100 m avec un ocea jigger 5000 ou alors une valley hill maoris spirit
Invité- Invité
- Message n°6
phoceen a écrit:
mercis jack elle serait destiner a la recherche des thons rouge au broume et au jig de 50 a 200 k enfin 200 j espere sur des fonds de 100 m avec un ocea jigger 5000 ou alors une valley hill maoris spirit
Salut Laurent, la VH est une vraie 100 Lbs. Vu les spécimens que tu recherches, je préférerai la Maoris, j'ai peur qu'un gros pépère te mettes la misère sur la WGJ, même si cette dernière est réputée solide.
Bonne merdasse dans ta quête.
newjackburton- Messages : 79
- Message n°7
phoceen a écrit:
200 K ...é bé !!!
Autant les YFT de 50 à 100 k çà passe...mais les 200 k !!! A moins qu'ils ne soient aussi "paresseux" que les 80k + ...
- Message n°8
salut serge la maoris tiend plus la cote je te l avoue pour les maous c mieux je pense aussi j usqua 100 k pour la wgj c bon enfin d apres les mesures 95 k exactementSFR26 a écrit:phoceen a écrit:
Salut Laurent, la VH est une vraie 100 Lbs. Vu les spécimens que tu recherches, je préférerai la Maoris, j'ai peur qu'un gros pépère te mettes la misère sur la WGJ, même si cette dernière est réputée solide.
Bonne merdasse dans ta quête.
- Message n°9
[quote="newjackburton"]
200 K ...é bé !!!
Autant les YFT de 50 à 100 k çà passe...mais les 200 k !!! A moins qu'ils ne soient aussi "paresseux" que les 80k + ...
[/quote salut jack 200 k tu c est on a marseille donc on exagere mais bon de bien plus gros ont ete pris donc j ai pris une bonne moyene pour etre sur on c jamais
phoceen a écrit:
200 K ...é bé !!!
[/quote salut jack 200 k tu c est on a marseille donc on exagere mais bon de bien plus gros ont ete pris donc j ai pris une bonne moyene pour etre sur on c jamais