EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla

jeffrede
    jeffrede

Humeur : Pourquoi tu poses des questions, toi ? Tu me prends pour un susceptible ou un irrascible ?

Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla Empty Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla

Message  jeffrede Sam 10 Oct 2015 - 21:43

On peut voir ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le jugement est tombé, deux ans après l'horrible massacre perpétré à Nosy Be, quelques jours tout juste après que j'avais quitté Tropical Fishing et l'île en laissant sur place mes partenaires Philippe et Stéphane, qui ont assisté à cette horreur sur place.

Plusieurs condamnations à perpétuité et à des durées moindres, en travaux forcés, mais aussi des dizaines de relaxes dont certaines ne sont pas acceptées, y compris localement. Ce qui est arrivé à l'enfant, on n'en sait rien et on ne le saura sans doute jamais.

Je retourne à Mada pour Noël. L'attraction de la pêche est trop forte, même si ce pays fait tout de même un peu peur. Il fait pitié aussi.

Je tenais tout de même à avoir une pensée pour ces victimes et je sais que d'autres pêcheurs y pensent aussi.
    nugget
    nugget

, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche

Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla Empty Re: Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla

Message  nugget Mar 1 Déc 2015 - 19:06

Je m'étais aussi juré de ne jamais remettre les pieds sur Nosy Be.
    Et moi aussi, j'ai craqué, l'appel de la pêche reste trop fort.
    Je reviendrai donc sur ce Paradis perdu en essayant de garder en moi l'image de cette messe du dimanche à Ambatoalak où l'on répétait les chants de Noêl...
    utdo
    utdo

Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla Empty Re: Jugement à Madagascar dans l'affaire Judalet / Gianfalla

Message  utdo Mar 1 Déc 2015 - 22:00

la barbarie est partout
    mais a Mada c'est toujours mis en exergue
    malheureusement pour ce merveilleux pays aux gens attachants

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 14:28