EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Renseignements baroude en amérique !

duten
    duten

Renseignements baroude en amérique ! Empty Renseignements baroude en amérique !

Message  duten Lun 12 Oct 2015 - 13:40

Salut,

Je suis actuellement en réflexion sur l’éventualité de monter un trip sac à dos / cannes à pêche sur le premier semestre 2016, en Amérique du sud et/ou latine. Ma vie professionnelle risque en effet de me permettre de prendre le large quelques temps. Et quoi de mieux pour mettre ce temps à profit qu’un peu de tourisme halieutique !

Ne connaissant pas trop cette partie du monde, je me pose pas mal de questions sur la faisabilité d’un tel voyage, ainsi que sur la période la plus propice. Alors avant de me lancer plus en avant dans la préparation, je viens glaner qq renseignements auprès de ceux qui connaissent bien la région. Avant les questions pêche, je souhaiterais donc savoir :
    1/ Que pensez-vous de la faisabilité d’un tel voyage ? Le but étant d’arpenter les pays de manière + ou – autonome en jetant un leurre ou une mouche dès que possible.
    2/ Quelle serait la période à privilégier, et les pays à visiter (toujours avec l’objectif pêche – eau douche comme eau salée – mouche et leurres). A priori, en amérique centrale, c’est pas trop mal…

Merci d’avance !
    Duten
    PKTM

Renseignements baroude en amérique ! Empty Re: Renseignements baroude en amérique !

Message  PKTM Lun 12 Oct 2015 - 16:12

Amérique Centale et la période sont des bons choix pour mon avis. Renseignements baroude en amérique ! 2492181474 Renseignements baroude en amérique ! 2492181474 Renseignements baroude en amérique ! 2492181474
    Nicaragua, Costa Rica, Panama, entre les cotes Pacifiques et Caraïbes + Lacs et Rivières tu ne devrais pas t'ennuyer.
    duten
    duten

Renseignements baroude en amérique ! Empty Re: Renseignements baroude en amérique !

Message  duten Mar 13 Oct 2015 - 11:45

Merci pour ta réponse !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 21:15