Suite nœud vu dans un mag de pêche, j'ai voulu l'essayer... ne le maîtrisant sûrement pas assez, il s'est défait en prise avec un tarpon.
Le combat d'un tarpon de cette taille avec un stella 5000SW n'est possible qu'en dérive, ancré le frein du 5000 ne survivrait pas
C'est pas trop fréquent de prendre du gros tarpon avec un magnum au Battures du connétable, mais quand ils sont mordeur.........
J'ai quand même eu les boules sur le moment, je me serais bien mis une grosse claque comme punition
Je ne change plus mon nœud!!!!!!!!!! ça fait plus de 3 ans, jamais eu de soucis.
Début juillet 2012 aux Battures du connétable (Guyane)
[url=
Le combat d'un tarpon de cette taille avec un stella 5000SW n'est possible qu'en dérive, ancré le frein du 5000 ne survivrait pas
C'est pas trop fréquent de prendre du gros tarpon avec un magnum au Battures du connétable, mais quand ils sont mordeur.........
J'ai quand même eu les boules sur le moment, je me serais bien mis une grosse claque comme punition
Je ne change plus mon nœud!!!!!!!!!! ça fait plus de 3 ans, jamais eu de soucis.
Début juillet 2012 aux Battures du connétable (Guyane)
[url=
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
]sanction[/url]