duten Jeu 5 Nov 2015 - 11:02
Moi je râle beaucoup pour les horaires et reports, mais après, il faut reconnaitre que 32kg de bagage (anciennement 2x23kg) + 1 tube gratuit, c'est vraiment le top! Surtout pour moins de 800€ A/R depuis Toulouse! Je trouve que l'un dans l'autre, on a le service pour lequel on paye. Il faut juste connaitre la compagnie et savoir à quoi s'en tenir.
Sinon, je crois que de toute façon pour Bissau il n'y a que la TAP qui fasse aussi le trajet depuis l'Europe. Et la, le service est peut-ê mieux, mais le coût n'est pas le même non plus (sans parler de la taxe TUBE et du poids des bagages...).
Et à destination de l'Afrique, ou des pays lointains dans lesquels nous aimons pêcher, les problèmes de perte de bagage/tube sont malheureusement assez fréquents. Il faut croiser les doigts pour ne pas y être confronté!!! Je pense que beaucoup pourraient raconter des mésaventures, et pas qu'avec la RAM...
Donc en conclusion, effectivement je trouve que les galères s'enchainent avec la RAM (et ce de manière systématique...), mais pour le prix que je paye, je suis content du service que j'ai !