Gégé dit SandydeDardilly Sam 9 Jan 2016 - 14:01
: Il y a Centre qui est très réputé actuellement où certains foromeurs sont déjà allés qui m'a dit la chose suivante: dommage que tu souhaites venir avec ta copine car tu pourrais t'amuser autrement... À méditer. Passons à autre chose c’est préférable
parfois il est bon de ne pas partir avec sa douce
à une époque j’avais plutôt tendance à masquer le prix du matos que j’achetais
ça n’est plus le cas aujourd’hui.
A NOSY BE elle était avec moi, en fait nous étions 3 couples, les gus pêchaient et les femmes visitaient.
L’hôtel qui nous hébergeait était situé en hauteur, chez Zou si ma mémoire est bonne à l’extrémité de la plage de Madirokely, chaque couple était logé dans de très chouettes bungalows.
Le 1er jour notre matos était dehors, nous attendions le charlatan
qui nous avait fait de belles promesses sur les possibilités de pêche, celui-là nous l’avons gardé 2 jours, passe devant nous le Boss d’un centre de pêche, HALIEUTOURS (région lyonnaise) il s’arrête pile poli devant nous et notre matos et nous commençons à discuter.
Vous avez un sacré bon matériel me dit-il en zoomant sur mon new Daiwa HIA et ma canne respirant le neuf, une « spéciale Mada. » of course
dans mon camp de pêche je n’ai pas les moyens d’investir dans du matos aussi cher
Ah ! le couillon
évidemment ma douce n’avait pas les oreilles bouchées et en guise de compensation je me suis fendu de quelques bijoux pour réparer l’incident