Hello,
J'avais presque perdu espoir de pouvoir obtenir 2 cannes Customs en 2 brins avant mon départ à Rodrigues.
En effet, Il y a une semaine de cela Pedro m'écrivait pour m'annoncer la nouvelle suivante :
- """ Mon fournisseurs ne m'a pas livré les blanks en 2 brins commandés .... Désolé """
Le moral dans les chaussettes, j'étais tourmenté par le désespoir car les multi-brins en Jigging ça ne courent pas les rues ... .
J'avais lu sur le forum, les éloges faites par SPUNTAL/JOJO/JAP à Massimo (AMBERMAX) concernant ses cannes.
Je décide de le contacter.
Une réponse de Massimo arrive :
""" Donne moi un peu de temps, je vais surement recevoir des prototypes en 2 brins que je dois tester, je te tiens au Courant """
Un autre email de Massimo :
""" J'ai reçu les blanks je les Teste """
Aujourd'hui le Verdict tombe :
Teste Canne en 100 lb
Best Drag : 8 - 15 kg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Teste Canne en 85 en 85 lb
Best Drag 7 - 13 kg
J'ai choisi deux cannes en 85 lb car Massimo m'a clairement expliquer que :
- 13 kg de frein n'était pas sa limite alors pourquoi prendre une 100 lb et perdre en confort
- Je vais pêcher en 80 lb
La mienne
1 - Puissance : 85 lb
2 - Longueur : 111 + 52 cm
3 - Position du porte Moulinet à 45 cm (en fonction de ma taille : 175 cm) - Jig sous le bras et baudrier
4 - Couleur du wrapping : bleu turquoise
5 - Anneaux Fuji
Celle de ma compagne (la mienne aussi mais chute)
2 - Longueur 111 + 50 cm
3 - Positon du porte Moulinet à 47 cm (en fonction de la taille de ma compagne : 169 cm) - Jig sous le bras et baudrier
4 - Couleur du wrapping : Orange
5 - Anneaux Fuji
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et à les tester à Rodrigues
Quand j'ai parlé de paiement, il m'a simplement répondu :
""" Quand elles seront prêtes tu me paieras""" => Confiance Totale
Gérald
J'avais presque perdu espoir de pouvoir obtenir 2 cannes Customs en 2 brins avant mon départ à Rodrigues.
En effet, Il y a une semaine de cela Pedro m'écrivait pour m'annoncer la nouvelle suivante :
- """ Mon fournisseurs ne m'a pas livré les blanks en 2 brins commandés .... Désolé """
Le moral dans les chaussettes, j'étais tourmenté par le désespoir car les multi-brins en Jigging ça ne courent pas les rues ... .
J'avais lu sur le forum, les éloges faites par SPUNTAL/JOJO/JAP à Massimo (AMBERMAX) concernant ses cannes.
Je décide de le contacter.
Une réponse de Massimo arrive :
""" Donne moi un peu de temps, je vais surement recevoir des prototypes en 2 brins que je dois tester, je te tiens au Courant """
Un autre email de Massimo :
""" J'ai reçu les blanks je les Teste """
Aujourd'hui le Verdict tombe :
Teste Canne en 100 lb
Best Drag : 8 - 15 kg
Teste Canne en 85 en 85 lb
Best Drag 7 - 13 kg
J'ai choisi deux cannes en 85 lb car Massimo m'a clairement expliquer que :
- 13 kg de frein n'était pas sa limite alors pourquoi prendre une 100 lb et perdre en confort
- Je vais pêcher en 80 lb
La mienne
2 - Longueur : 111 + 52 cm
3 - Position du porte Moulinet à 45 cm (en fonction de ma taille : 175 cm) - Jig sous le bras et baudrier
4 - Couleur du wrapping : bleu turquoise
5 - Anneaux Fuji
Celle de ma compagne (la mienne aussi mais chute)
2 - Longueur 111 + 50 cm
3 - Positon du porte Moulinet à 47 cm (en fonction de la taille de ma compagne : 169 cm) - Jig sous le bras et baudrier
4 - Couleur du wrapping : Orange
5 - Anneaux Fuji
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et à les tester à Rodrigues
Quand j'ai parlé de paiement, il m'a simplement répondu :
""" Quand elles seront prêtes tu me paieras""" => Confiance Totale
Gérald