folowallis Mer 12 Avr 2017 - 22:44
Baptiste30 a écrit:Comment s'est passé le SAV chez Ultimate ?
Je pose la question car je viens de casser une tenryu également achetée chez DSPG et DPSG m'a également dit de passer par eux qui transmettront à Ultimate. Seulement la personne au téléphone m'a dit que c'était pas garantie que je ne doive rien payer, vu comment la canne a cassé et les problèmes qu'il y a eu sur ce modèle (tenryu travel jig 60-80) ça me ferait quand même bien suer de devoir payer quelque chose
Lors de la première casse au niveau d'une ligature, la canne m'était revenue dans des délais corrects (compte-tenu de ma situation géographique et des lenteurs du fret aérien...
) et avec des ligatures toutes neuves bien costaud... Mais lors de la première sortie, casse au niveau d'une patte d'un anneau, qui avait un petit point de corrosion... => frustration!
Nouvel envoi en SAV via DPSG, et là... pour un changement d'anneau, canne envoyée début octobre, reçue le 3 novembre 2016 par DPSG... et après de nombreux mails d'inquiètudes, il semblerait que ma canne soit dans l'avion en ce moment... soit plus de 5 mois après l'envoi!
J'avais bien fait d'anticiper en achetant une autre canne en attendant...
Sinon concernant les garanties et DPSG, malheureusement je crois que c'est aléatoire... pour une casse nette, ils se montreront peut être plus tatillon que pour mes soucis de ligatures et d'anneau... Wait and see...