EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+4
Gégé dit SandydeDardilly
skanibal
jmfloquet
luccio
8 participants

Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour

PHILOUX 13
    PHILOUX 13
    Modo
    Modo

Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 Empty Re: Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour

Message  PHILOUX 13 Jeu 2 Juin 2016 - 21:03

jmfloquet a écrit:
    luccio a écrit:Taratata sur le carrelage de Camille il y a encore la trace des crocs de Fufu ....la bave fut nettoyée bien sur  Wink Wink lol! lol! lol!

Et les sillons de ses crocs sur le parking ont été ensemencés et donnent le meilleur blé de la région lol!

lol! lol! lol! lol!
    C'est vrai que l'on mange bien chez Camille Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 2492181474 Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 2492181474

Invité

Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 Empty Re: Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour

Message  Invité Jeu 2 Juin 2016 - 21:06

Surtout en bonne compagnie Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 3208747378

mais j' attend toujours les photos :

- celles qui manquent du repas

- des cannes

- des leurres --> Luccio tu dors ? pas celles du vitala, les autres lol!

.
    luccio
    luccio
    Modo
    Modo

Message  luccio Jeu 2 Juin 2016 - 21:34

Richard.F(voilier) a écrit:

Surtout en bonne compagnie Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 3208747378

mais j' attend toujours les photos :

- celles qui manquent du repas

- des cannes

- des leurres --> Luccio tu dors ? pas celles du vitala, les autres lol!

.

Il est pas beau mon Vitala Tuna Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 737621904 Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 737621904 Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 737621904
    Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 3208747378 Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 3208747378

lol! lol! lol!

Invité

Message  Invité Jeu 2 Juin 2016 - 21:36

Très très beau comme les miens avec le petit oeil tremblotant,

mais je veux la photo du bidon de slows-jigs de Gégé Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 2 Juin 2016 - 22:45

Richard.F(voilier) a écrit:

Très très beau comme les miens avec le petit oeil tremblotant,

mais je veux la photo du bidon de slows-jigs de Gégé Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 3208747378

Mon oeil y'a que dal  Ce qui va changer le monde : le Yalta de Carpentras, réunion ce jour - Page 2 737621904 lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:59