EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+8
Difa
Philoux
Soots
aymeric
phoceen
Gégé dit SandydeDardilly
XXXX
SPECIMEN HUNTER
12 participants

demande d'info sur cuba" les jardins de la reine "

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 Empty Re: demande d'info sur cuba" les jardins de la reine "

Message  Gégé dit SandydeDardilly Mer 3 Oct - 11:39

SPECIMEN HUNTER a écrit:
    Philoux a écrit:
    Pas gentil de faire flipper GG comme çà ........... affraid
    Salut philoux,je ne vois pas, pourquoi GéGé flipperai.... Question Question en tout cas,ce n'est certainement pas dans mes intentions de contrarier notre "GéGé internationale" lol! lol! lol!

Pas de soucis, le Phiphi rentre de Mada. il doit être HS tongue , faut lui pardonner lol! lol!
    SPECIMEN HUNTER
    SPECIMEN HUNTER

, : peche sportive en no kill thon rouge et gt
    Humeur : optimiste tenace, et ça c'est la peche qui ma appris!!!!

demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 Empty Re: demande d'info sur cuba" les jardins de la reine "

Message  SPECIMEN HUNTER Dim 4 Nov - 18:46

Gégé a écrit:Sélection pas encore faite Wink , j’ai encore le temps mais ce qui est certain, c’est que pour 1 fois elle laissera une large part aux Stickbaits et plugs qui bossent sous la pellicule et très coulant, du genre Big Foot, Nambas, JFP 160/180g, Plug Orion (j’en ai un tricolore qui devrait plaire si les Cuberas ne sont pas racistes), Tb'Lures.
    Concernant les Poppers ça sera Orion cubera, monster, Fraser,T-Rex, Cono-Cono ?, pas en grosses quantité, on me déconseille les gros poppers, il y aura des poppers light du genre 60g pour canne de 50Lb, les Orion CX, Halco, dumbell, Bull 150
    En divers Heru Cubera, Surface Bull, Halco Roosta, Dumbell Pop et Splasher que je n'ai jamais osé essayer mais cette fois ils iront à l'eau mes 2 splashers tongue
    Scoop, il y aura 2 triples sur chaque leurre, un Cubera n’est pas 1 GT. Wink
    Une tite poignée de Sliders si thons et Carangues Flapper et Big Nose

C’est la 1ère approche Wink mais je me connais tongue , hélas avec 23k en soute aussi bien chez Air F. que chez Iberia, va falloir se limiter. Crying or Very sad
    J’ai regardé le site Iberia, il y a également la limitation pour le second bagage à 158cm, cumul des 3 dim. comme chez A.F. , je ne suis pas certain du tout que l’ardoise ne soit que de 75€. Question Embarassed
    Quel stratégie de peche pour toi?pour moi la première approche,pop médiun(dumbell ou halco...) sur les passes,histoire de réveiller tous le monde,puis stick coulant( juste pour affiner)Pour les stick,d'aprés mes infos,plus ils sont gros,plus il fonction sur les grosses cuberas(surtout en modéle coulant)
    Je suis incertain sur le bas de ligne 100 ou 150,voir 200 Lbs Question Question
    Je recherche également des infos sur les bons leurres pour les tarpons Question Question
    D'avance merci,Gégé A+ JM
    Difa
    Difa

Message  Difa Dim 4 Nov - 18:52

Soots a écrit:j'y étais en Juillet, superbe destination, beaucoup de poisson, malheureusement Air France ne m'a pas livré mes cannes, enfin si, ils me les ont livré 2 heures avant le décollage de mon vol retour vers Paris... donc j'ai du sauvé mon séjour en mode "débrouille" ...
    Enfin si tu veux plus d'infos envoies moi un MP!

Cheers

Louis

Les gars.....vous savez quoi..j'essaie au Max d'éviter les destination exclusive Air France....parce que entre les pertes bagages..les grêves...et les tubes.. No No
    SPECIMEN HUNTER
    SPECIMEN HUNTER

Message  SPECIMEN HUNTER Lun 5 Nov - 11:19

SPECIMEN HUNTER a écrit:
    Gégé a écrit:Sélection pas encore faite Wink , j’ai encore le temps mais ce qui est certain, c’est que pour 1 fois elle laissera une large part aux Stickbaits et plugs qui bossent sous la pellicule et très coulant, du genre Big Foot, Nambas, JFP 160/180g, Plug Orion (j’en ai un tricolore qui devrait plaire si les Cuberas ne sont pas racistes), Tb'Lures.
    Concernant les Poppers ça sera Orion cubera, monster, Fraser,T-Rex, Cono-Cono ?, pas en grosses quantité, on me déconseille les gros poppers, il y aura des poppers light du genre 60g pour canne de 50Lb, les Orion CX, Halco, dumbell, Bull 150
    En divers Heru Cubera, Surface Bull, Halco Roosta, Dumbell Pop et Splasher que je n'ai jamais osé essayer mais cette fois ils iront à l'eau mes 2 splashers tongue
    Scoop, il y aura 2 triples sur chaque leurre, un Cubera n’est pas 1 GT. Wink
    Une tite poignée de Sliders si thons et Carangues Flapper et Big Nose

C’est la 1ère approche Wink mais je me connais tongue , hélas avec 23k en soute aussi bien chez Air F. que chez Iberia, va falloir se limiter. Crying or Very sad
    J’ai regardé le site Iberia, il y a également la limitation pour le second bagage à 158cm, cumul des 3 dim. comme chez A.F. , je ne suis pas certain du tout que l’ardoise ne soit que de 75€. Question Embarassed
    Quel stratégie de peche pour toi?pour moi la première approche,pop médiun(dumbell ou halco...) sur les passes,histoire de réveiller tous le monde,puis stick coulant( juste pour affiner)Pour les stick,d'aprés mes infos,plus ils sont gros,plus il fonction sur les grosses cuberas(surtout en modéle coulant)
    Je suis incertain sur le bas de ligne 100 ou 150,voir 200 Lbs Question Question
    Je recherche également des infos sur les bons leurres pour les tarpons Question Question
    D'avance merci,Gégé A+ JM

Gégé,tu boude demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 3208747378 demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Lun 5 Nov - 11:24

Gégé,tu boude

Mais non j'boude pas, j'arrive pas à suivre Embarassed je te donne mon avis asap Wink
    pez gallo
    pez gallo

, : retraité de la péche et pécheur au lancer

demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 Empty cuba

Message  pez gallo Mar 6 Nov - 21:00

Bonjour a tous ,
    avec le mauvais temps et l'hivers qui arrive je reviens voir cet écrant et ce mulot avec lequel je suis si doué !!!
    Pour moi je parts jardinner chez la reine le 15 février ,et en + des tubes (3 pour 6 pécheurs ) j'aurai des cannes dans la valise !!!
    Vais je passer avant ou aprés GG ???
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 8 Nov - 8:13

pez gallo a écrit:Bonjour a tous ,
    avec le mauvais temps et l'hivers qui arrive je reviens voir cet écrant et ce mulot avec lequel je suis si doué !!!
    Pour moi je parts jardinner chez la reine le 15 février ,et en + des tubes (3 pour 6 pécheurs ) j'aurai des cannes dans la valise !!!
    Vais je passer avant ou aprés GG ???

avant demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 737621904 et t'as intérêt à fumer des cigares, à picoler au bar d'hemingway plutôt que de pêcher lol!
    Peut-on espérer photos et cr à ton retour Question demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 3208747378 Wink
    pez gallo
    pez gallo

Message  pez gallo Jeu 8 Nov - 20:57

Ouf !! sauvé , je rentre de la péche au calamar pour lire cette bonne nouvelle !

Pour les photos mon Kodak instamatic est en train de sécher , je compte sur le boitier carton de mon copain Philippe !

steph99
    steph99

Message  steph99 Jeu 8 Nov - 21:04

Difa a écrit:
    Soots a écrit:j'y étais en Juillet, superbe destination, beaucoup de poisson, malheureusement Air France ne m'a pas livré mes cannes, enfin si, ils me les ont livré 2 heures avant le décollage de mon vol retour vers Paris... donc j'ai du sauvé mon séjour en mode "débrouille" ...
    Enfin si tu veux plus d'infos envoies moi un MP!

Cheers

Louis

Les gars.....vous savez quoi..j'essaie au Max d'éviter les destination exclusive Air France....parce que entre les pertes bagages..les grêves...et les tubes.. No No

Quelle chance !
    J'ai toujours échappé aux grèves, jamais perdu de bagages (sauf Iberia) et aucune taxe sur tube demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 2492181474
    J'espère que ça va continuer Very Happy
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 9 Nov - 12:39

pez gallo a écrit:Ouf !! sauvé , je rentre de la péche au calamar pour lire cette bonne nouvelle !

Pour les photos mon Kodak instamatic est en train de sécher , je compte sur le boitier carton de mon copain Philippe !

Tu comptes sur rien du tout demande d'info sur cuba" les jardins de la reine " - Page 2 737621904 tu t'achètes un waterproof et pis c'est tout Wink Laughing Laughing
    pez gallo
    pez gallo

Message  pez gallo Dim 11 Nov - 20:28

Quelle mauvaise nouvelle pour toi ,aprés discussion hier soir avec mes coéquipiers ,demain on appelle DHD pour ralonger d'une semaine si possible !!!
    Sherpa
    Sherpa

Message  Sherpa Ven 16 Nov - 9:50

Hola les amis,
    j'aurais besoin de vos avis eclairés pour ceux qui connaissent les jardins de la reina.Pensez vous que je puisse choisir cette destination pour partir en famille.Je m'explique ,je pars une semaine en fevrier avec femme et enfants ( 7 et 9) donc j'essaye de trouver une destination ou je peux pecher et passer du temps avec les petits.L'annee derniere , je suis parti aux maldives ou je laissais tout le monde le matin ( pecher 4 heures )et je revenais l'apres midi( buller dans un hotel sympa).
    Savez vous si il ya autre possibilité comme hebergement que le bateau hôtel? si il est possible de pecher avec les guides tous les matins pendant une semaine, par exemple, ou 3 jours entiers enfin bref si il est possible de le faire à la carte et non pas un voyage exclusif peche.
    quand pensez vous?
    hasta pronto
    arno
    Philoux
    Philoux

Message  Philoux Ven 16 Nov - 10:58

Sherpa a écrit:Hola les amis,
    j'aurais besoin de vos avis eclairés pour ceux qui connaissent les jardins de la reina.Pensez vous que je puisse choisir cette destination pour partir en famille.Je m'explique ,je pars une semaine en fevrier avec femme et enfants ( 7 et 9) donc j'essaye de trouver une destination ou je peux pecher et passer du temps avec les petits.L'annee derniere , je suis parti aux maldives ou je laissais tout le monde le matin ( pecher 4 heures )et je revenais l'apres midi( buller dans un hotel sympa).
    Savez vous si il ya autre possibilité comme hebergement que le bateau hôtel? si il est possible de pecher avec les guides tous les matins pendant une semaine, par exemple, ou 3 jours entiers enfin bref si il est possible de le faire à la carte et non pas un voyage exclusif peche.
    quand pensez vous?
    hasta pronto
    arno

Peur que çà soit difficile
    Zihuat me semble plus apparenté à ce que tu cherches
    Je vais tester la destination dont on avait parlé (en decembre ) et te dirai
    pez gallo
    pez gallo

Message  pez gallo Jeu 29 Nov - 20:09

Cet aprés midi j'ai vu sur Season le film avec HH au jardin de la reine ,j'ai été trés impressioné par le travail des cannes de voyage et de ce que HH leur mettait dans la gueule avec un cubéra de 50 kg a l'autre bout !!!c'était fin juin début juillet et j'ai mis trop de temps a répondre pour y aller ! ils ont eu des problémes de bagages avec AF et n'avaient que ces cannes !!Tu l'as vu Gégé ?
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 30 Nov - 8:47

pez gallo a écrit:Cet aprés midi j'ai vu sur Season le film avec HH au jardin de la reine ,j'ai été trés impressioné par le travail des cannes de voyage et de ce que HH leur mettait dans la gueule avec un cubéra de 50 kg a l'autre bout !!!c'était fin juin début juillet et j'ai mis trop de temps a répondre pour y aller ! ils ont eu des problémes de bagages avec AF et n'avaient que ces cannes !!Tu l'as vu Gégé ?

Je n'ai pas seasons mais HH m'en avait parlé de cette histoire de cannes, pour le moment pas de cannes travel pour moi, j'en ferais quoi de toutes celles que j'ai Question j'aime trop ma TRSH et ma Coral Viper pour les laisser à la maison Embarassed
    SPECIMEN HUNTER
    SPECIMEN HUNTER

Message  SPECIMEN HUNTER Ven 30 Nov - 11:36

Caranx SHIMANO travel 5brins c'est cette canne qui est déja en attente dans ma valise.Jour J-7 ça commence a sentir bon.... Very Happy Very Happy
    cyrilstdenis
    cyrilstdenis

Message  cyrilstdenis Lun 10 Déc - 19:59

merci de nous dire ce que l'on peut faire des femmes. Elles aiment bien la peche mais pas trop.
    Quel surcout pour les accompagnants?
    DHD-laika ou autreS possibilites?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:16