remy Mer 4 Jan 2017 - 18:41
tout dépend de tes objectifs
la Grande-Terre et la Basse-Terre formant la Guadeloupe proprement dite. Plusieurs terres voisines, Marie-Galante, l'archipel des Saintes (Terre-de-Haut et Terre-de-Bas), La Désirade
la grande terre les métros aime bien pour ses grandes plages touristiques et ses grosses infrastructures peut être a privilégier avec un bébé la basse terre il fait moins chaud plus verdoyant et bien plus calme a l’atmosphère plus intimiste moi je n'aime pas la grande terre trop de touriste la plage tout la journée ça me gonfle vite j'aime l'action pour des petites pêche une 10/50 gr suffit moi perso infeet seea bass 2.82 m avec un biomaster 5000 tresse 18/100 fluroro toutes tailles de 10 a 30 lbs quelques leurres souple suffise
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en rose et le blanc j'ai fait du poisson avec
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus petite taille aussi ( junior) j'ai acheter plein de leurres durs jamais fait grand chose avec ce n'est pas ma spécialité sauf le heldon et celui la décathlon celui la marche terrible
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après il y a des pros sur place pour t’emmener faire une pêche sur mesure a privilégier ton séjour est trop court