Si cela intéresse quelqu'un(1 pêcheur) de m'accompagner au bout du monde
du 24/5/2017 au 3/6/2017
Pêche avec locaux 6/7 jours.
du 24/5/2017 au 3/6/2017
Pêche avec locaux 6/7 jours.
Dernière édition par bubu66 le Mer 11 Jan - 20:34, édité 1 fois
bubu66 a écrit:Malheureusement de ma zone (Perpignan) je n'ai pas trouvé de vol direct, sinon effectivement vol via lisbonne et Sao vicente + ferry (1h) + de 2h30 à 3h de 4x4 avec 1400m de dénivelé! ça doit être superbe à voir.
je viens de valider donc du 24/5 au 3/6 Barcelone\Lisbonne\ Sao Vicente 485€ le vol.
Je reprécise qu'à cette date là , je vais pêcher tous les jours avec un pêcheur local qui tien d'ailleurs l'auberge ou je vais loger.
Et devrait y revenir avec Paul Loup Dinard et peut-être d'ailleurs avec un membre du forum cet été.
Je lance d'ailleurs un avis de recherche vers Philippe D qui à probablement un pseudo sur le forum!
Merci à lui de me contacter s'il souhaite partager un trip à 2 avec Paul Loup.
bubu66 a écrit:j'espère que l'on parle du même?
Philippe D****Z
merci à toi
bubu66 a écrit:Malheureusement de ma zone (Perpignan) je n'ai pas trouvé de vol direct, sinon effectivement vol via lisbonne et Sao vicente + ferry (1h) + de 2h30 à 3h de 4x4 avec 1400m de dénivelé! ça doit être superbe à voir.
je viens de valider donc du 24/5 au 3/6 Barcelone\Lisbonne\ Sao Vicente 485€ le vol.
Poulain34 a écrit:Salut, je risque fortement d'aller à Tarrafal de Santo Antao en novembre. Comment se sont passés ton séjour et la pêche la bas? Y es tu retourné avec Bibitonic ?
Merci d'avance pour ton retour !
yves a écrit:Bonjour
est ce que tu peux m'en dire plus ?
C'est à dire sur la restauration les hôtels combien cela ta couté
merci
Poulain34 a écrit:Salut , pour le moment je ne peux pas te répondre , je n’y suis pas encore parti !!! J’y vais début novembre. Effectivement pas d’hôtels et pour les repas on va improviser sur place. Il y aura un CR à mon retour .