Je pars pour un séjour famille de quelques jours à Madère dans 15 jours, mais je pourrais peut-être "m'échapper" pour une journée de pêche. Je n'ai trouvé que peu d'infos sur la destination, si ce n'est que c'est un bon spot pour la pêche au gros, mais pas à cette saison. Alors si vous avez des infos, ou mieux des tuyaux, je suis preneur... Je pense en particulier à abcdm qui dans le post relatif au choix d'une canne pour Mada, glisse l'indication suivante :
le gros avantage est aussi que, hormis les voyages dédiés à la pêche sportive, lorsque l'on part en vacances en famille en bord de mer, on peut aussi glisser une canne travel dans ses bagages, dès fois que, sur place, l'on puisse "taquiner le goujon". Je l'ai fait quand je suis allé à Madère. Sympa!
Merci d'avance
le gros avantage est aussi que, hormis les voyages dédiés à la pêche sportive, lorsque l'on part en vacances en famille en bord de mer, on peut aussi glisser une canne travel dans ses bagages, dès fois que, sur place, l'on puisse "taquiner le goujon". Je l'ai fait quand je suis allé à Madère. Sympa!
Merci d'avance