Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Amaury j'ai 20 ans je suis fan de pêche depuis mon tout jeune âge, je pêche beaucoup la carpe, le carnassier mais grâce à mes études dans l'aquaculture j'ai la chance de partir en Polynésie française pour une durée indéterminée si certains d'entre vous y sont allés ou y sont j'aimerais avoir des renseignements concernant la pêche du bord et la pêche en bateau ! Mon lieu de résidence sera vaira'o, j'espère pouvoir taquiner quelque poissons du bord,
j'ai acquis un peu de matériel pour mon voyage: une canne travel shimano beastmaster en 20-50g et un penn spinfisher 4500 avec de la power pro en 36/100 !!
ainsi que quelques leurres de surface et leurre à bavettes.. voilà merci à vous de vos réponses cordialement Amaury
j'ai acquis un peu de matériel pour mon voyage: une canne travel shimano beastmaster en 20-50g et un penn spinfisher 4500 avec de la power pro en 36/100 !!
ainsi que quelques leurres de surface et leurre à bavettes.. voilà merci à vous de vos réponses cordialement Amaury