ils ont l'air sympas vos popper Serge!
+6
Gégé dit SandydeDardilly
XXXX
MYSTERE
aymeric
pellenq
Tomtom
10 participants
Dumbbell pop appel aux dons !!!
Tomtom- Messages : 117
- Message n°26
Re: Dumbbell pop appel aux dons !!!
ils ont l'air sympas vos popper Serge!
Tomtom- Messages : 117
- Message n°27
ha oui pardonnez moi je n'avais pas précisé le sexe d'une espèce rare de dinosaure des bijagos aie aie ouilleGégé a écrit:Tomtom a écrit:car c'est un leurre qui à un certain age devient dangereux et occasionne de fortes et régulières poussé de chaleur ainsi qu'un étirement des bras qui pousse le pêcheur dans une position dite du cul tendu et scion dans l'eau
amicalement
Tom
Docteur Tomtom ce diagnostic est archi faux, manier 1 Dumbell 200 est 1 ravissement, une jouissance halieutique pour les hommes , je comprends mieux maintenant pourquoi certains ne fréquentent que les Bijagos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'absente pour quelques jours, réponses non souhaitées
pellenq- Messages : 5537
- Message n°28
Cherches pas Tom....depuis qu'il est passé au slow-jigging il est à la recherche de sa virilité...d'où l'usage du DP 200....
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°29
J'avais dit réponses non souhaitées
pellenq- Messages : 5537
- Message n°30
Tant pis....c'est fait !!
Poséidon- Messages : 564
, : Pêche, sinon je ne serais pas là.
- Message n°31
pellenq a écrit:Sur Ali, il n'y a que des 200 je crois bien...en tout cas j'ai pas vu les 150...
Non, ils tiennent plus que deux poissons...mais dés que la peinture s'écaille, ils prennent l'eau et ça m'énerve....donc du bouche-pore et peinture + vernis glycéro...et roule ma poule !!!
Je confirme. C'est un bon popper, mais l'armature est un peu fine à mon goût ; j'en ai arrachée une une fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°32
Un leurre abimé comme ça en surface, ici ça semble être un leurre bois, tu le ponces, tu passes une couche de peinture epoxy (pour qu'il soit étanche) puis tu le repeins comme tu souhaites et il repart pour t'user les bras sur d'autres GT.
Poséidon- Messages : 564
, : Pêche, sinon je ne serais pas là.
- Message n°33
Serge CONTARD (NORFEU) a écrit:Un leurre abimé comme ça en surface, ici ça semble être un leurre bois, tu le ponces, tu passes une couche de peinture epoxy (pour qu'il soit étanche) puis tu le repeins comme tu souhaites et il repart pour t'user les bras sur d'autres GT.
Exact, c'est ce que je fais, mais c'était pour montrer l'armature ventrale arrachée ; c'était à Komodo, ça te rappelle des souvenirs
jb83- Messages : 6073
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°35
@ Messieurs Loîc Tronel et Serge Contard :
Merci de continuer vos chamailleries par MP, dans le cas contraire, nous serrions à minima obliger de vous modérer.
J'espère sincèrement que vous aller reprendre vos esprits pour le grand bien de tous.
MERCI !!!!!!!
Merci de continuer vos chamailleries par MP, dans le cas contraire, nous serrions à minima obliger de vous modérer.
J'espère sincèrement que vous aller reprendre vos esprits pour le grand bien de tous.
MERCI !!!!!!!
- Message n°36
Comme quoi, il y a pas que les CR qui provoquent des réactions enflammées....
Frédéric- Fondateur
- Message n°37
messages perso modérés , on passe à autre chose .
jb83- Messages : 6073
et si on parlait de sa conception ,
de sa forme ,
de ses effets sur l'eau
,le bruit ou onde qu'il produit ce fameux leurre,
le sillage qu'il laisse ,
son imitation de par sa forme de poisson de surface recherché par ses prédateurs a une certaine époque de l'année par exemple ?
cela peut etre intéressant ""plutot que se prendre la gueule "" non
par exemples savez vous que si vous parlez de poppers cela veut dire si on l'interprete mal
""Poppers est l'appellation commune attribuée à des dérivés nitrés : nitrites d’amyle, nitrites de butyle, ou nitrites d'isopropyle. Ce sont des vasodilatateurs. En France, les poppers ne sont pas considérés comme des stupéfiants mais une partie de la législation correspondante leur était appliquée : l'arrêté du 29 juin 2011 interdisait la vente de tous les poppers (nitrites d'alkyle aliphatiques, cycliques ou hétérocycliques et leurs isomères). Cet arrêté a été annulé par le Conseil d'Etat le 03 juin 2013[1]. La vente de poppers n'est donc théoriquement plus interdite. De plus, l'usage de poppers n'est théoriquement pas interdit non plus puisque la seule restriction concernait la vente. Selon le baromètre santé 2010, les poppers sont de plus en plus populaires : 5,3% des 18-64 ans en ont consommé au cours de leur vie.""
on comprend mieux son attrait
j'en ferai bien plus,mais la j'ai un peu de temps a consacré a ma vie de famille en ce moment comme gégé
allez les bisounours future modo agrémenté ce poste
j'ai signalé ce poste qui partait en dérive et j'approuve la réaction de JM et fred
amicalement votre JB
MYSTERE- Messages : 1854
, :
- Message n°39
et si on parlait de sa conception ,
de sa forme ,
de ses effets sur l'eau
son imitation de par sa forme de poisson de surface recherché par ses prédateurs a une certaine époque de l'année par exemple ?
Yes...
de sa forme ,
de ses effets sur l'eau
Yes...
jmfloquet- Modo
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°40
jb83 a écrit:
par exemples savez vous que si vous parlez de poppers cela veut dire si on l'interprete mal
""Poppers est l'appellation commune attribuée à des dérivés nitrés : nitrites d’amyle, nitrites de butyle, ou nitrites d'isopropyle. Ce sont des vasodilatateurs. En France, les poppers ne sont pas considérés comme des stupéfiants mais une partie de la législation correspondante leur était appliquée : l'arrêté du 29 juin 2011 interdisait la vente de tous les poppers (nitrites d'alkyle aliphatiques, cycliques ou hétérocycliques et leurs isomères). Cet arrêté a été annulé par le Conseil d'Etat le 03 juin 2013[1]. La vente de poppers n'est donc théoriquement plus interdite. De plus, l'usage de poppers n'est théoriquement pas interdit non plus puisque la seule restriction concernait la vente. Selon le baromètre santé 2010, les poppers sont de plus en plus populaires : 5,3% des 18-64 ans en ont consommé au cours de leur vie.""
on comprend mieux son attrait
Tu vas morfler JB, tu vas morfler
- Message n°41
Pour ma petite expérience et celle d'amis fondu d'exo c'est un des meilleurs !!!
rapport qualitée / prix au top.
il colle bien sur l'eau ne décroche pas sans raisons même avec une petite mer formée!
il pop très facilement sans fatiguer le pêcheur!
il se lance super bien sans etre trop lourd!
il laisse derrière lui un large chapelet de bulles et avec un peu de pratique ont arrive selon les animations à émettre différent sons
seul petit problème sa fragilité sur les grosse destination mais vu son prix
et puis ceux qui disent que tu fait 2 carangues avec et qu'il est mort
j'ai pris plus de 150 carangues avec le même dumbbell 200 au Nicaragua!!!
après pour les copies elle peuvent être tres bonnes comme partout mais ca sera des copie et c'est jamais pareil que l'original ...
rapport qualitée / prix au top.
il colle bien sur l'eau ne décroche pas sans raisons même avec une petite mer formée!
il pop très facilement sans fatiguer le pêcheur!
il se lance super bien sans etre trop lourd!
il laisse derrière lui un large chapelet de bulles et avec un peu de pratique ont arrive selon les animations à émettre différent sons
seul petit problème sa fragilité sur les grosse destination mais vu son prix
et puis ceux qui disent que tu fait 2 carangues avec et qu'il est mort
j'ai pris plus de 150 carangues avec le même dumbbell 200 au Nicaragua!!!
après pour les copies elle peuvent être tres bonnes comme partout mais ca sera des copie et c'est jamais pareil que l'original ...