non mais ça va ont a compris la
on va pas refaire le roman de William Shakespeare 2 les Capulet et les Montaigu.
je pense que a un moment il faut savoir arréter et faire preuve d'intelligence et non un roman ininterressant des lectures de drachline
dans l'intéret du forum je pense que vous etes suffisamment intelligent pour arreter cette polémique et comprendre que les lecteurs du forum ont compris a pars ceux qui aime bien dallas
le nombre de vu n'on rien a voir avec l'accord des propos mais souvent pour voir jusqu'ou va l'entetement et l'absurdité ne vous trompez pas ,
squid seefox pademauge je ne vous en veut pas mais reflechissez il y va de la bonne marche du forum qui reste l'évasion les plaisirs de la peche ,de beaux reves le soir,des bons conseils et non des nons de corbeaux ou autre lorsque l'on regarde son ordi et qu'apparait dans ce poste de reglement de compte la moindre phrase qui rappelle un événement lu dans le contexte
merci a vous d'effacer ces différents et de parler d'autre chose
je ne demande pas la fermeture du poste c'est l'intelligence des personnes qui le fera seul merci a tous JB