Pour avoir pris un 5/0 ST 66 qui a traversé mon doigt en 2015 au Costa-Rica, c'est définitivement barbless, quelle que soit la destination.
+5
pellenq
Frédéric
Lendoca
jb83
yanouboy
9 participants
ANDAMANS CONSEILS
philbzh- Messages : 410
- Message n°26
Re: ANDAMANS CONSEILS
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°27
Re: ANDAMANS CONSEILS
Il y a longtemps j’en avais pris plein la tronche pour avoir conseillé à un débutant de pêcher en barbless pour son 1er séjour de pêche à Mada. il avait loupé un max de GTs parait-il.
Depuis le débutant est devenu grand puisqu’il a créé son centre de pêche, je suppose qu’il ne pêche pas en barbless.
Ce qui me surprendra toujours c’est que des grands de la pêche comme Sami ne pêchent pas en barbless et pourtant des hameçons et triples plantés à gauche ou à droite sur lui il sait ce que c’est.
Sur les fishs qui ont tendance à revenir en direction du bateau en vitesse ou à faire des cabrioles c'est sans doute prendre plus de risques de décroches mais sur les autres selon moi no soucis
Depuis le débutant est devenu grand puisqu’il a créé son centre de pêche, je suppose qu’il ne pêche pas en barbless.
Ce qui me surprendra toujours c’est que des grands de la pêche comme Sami ne pêchent pas en barbless et pourtant des hameçons et triples plantés à gauche ou à droite sur lui il sait ce que c’est.
Sur les fishs qui ont tendance à revenir en direction du bateau en vitesse ou à faire des cabrioles c'est sans doute prendre plus de risques de décroches mais sur les autres selon moi no soucis