EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

+5
pellenq
Frédéric
Lendoca
jb83
yanouboy
9 participants

    ANDAMANS CONSEILS

    philbzh
    philbzh


    Messages : 410
    Date d'inscription : 25/04/2013
    Age : 47
    Localisation : Aix-en-Provence
    Humeur : Constante et bonne en plus

    ANDAMANS CONSEILS - Page 2 Empty Re: ANDAMANS CONSEILS

    Message  philbzh Ven 20 Oct 2017 - 13:46

    Pour avoir pris un 5/0 ST 66 qui a traversé mon doigt en 2015 au Costa-Rica, c'est définitivement barbless, quelle que soit la destination.
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22433
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    ANDAMANS CONSEILS - Page 2 Empty Re: ANDAMANS CONSEILS

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 20 Oct 2017 - 14:17

    Il y a longtemps j’en avais pris plein la tronche pour avoir conseillé à un débutant de pêcher en barbless pour son 1er séjour de pêche à Mada. il avait loupé un max de GTs parait-il.

    Depuis le débutant est devenu grand Wink puisqu’il a créé son centre de pêche, je suppose qu’il ne pêche pas en barbless. Wink

    Ce qui me surprendra toujours c’est que des grands de la pêche comme Sami ne pêchent pas en barbless et pourtant des hameçons et triples plantés à gauche ou à droite sur lui il sait ce que c’est. tongue

    Sur les fishs qui ont tendance à revenir en direction du bateau en vitesse ou à faire des cabrioles c'est sans doute prendre plus de risques de décroches mais sur les autres selon moi no soucis

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2024 - 6:03