EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

2 participants

RICHARD et le VEAU c'est du vécu

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

RICHARD et le VEAU c'est du vécu Empty RICHARD et le VEAU c'est du vécu

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 3 Nov 2017 - 10:12

Ce qui suit est une histoire vraie  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474  que je vais essayer de vous relater le plus précisément possible. tongue

Richard a passé toute sa vie à travailler dans une banque mais pas n’importe laquelle s’il vous plait  Wink  la banque de Rothschild, en 40 ans de carrière en tant que directeur d’agence et grand boursicoteur il a amassé une fortune considérable. RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474

Le moment de la retraite étant venu notre Richard décida d’investir pour passer ses vieux jours dans une belle propriété loin des grandes villes.
    Le bougre aime bien voyager, son pote skani propriétaire à Mayotte de 15 bateaux  tongue  aurait pu lui en vendre 1, Richard aime bien Mayotte pour se faire dorer la pilule mais l’idée d’acheter un bateau ne l’enthousiasmait pas plus que ça même si ce bateau pouvait être un VOILIER. tongue  tongue

Au quotidien Richard visitait les agences immobilières pour trouver la perle rare et 1 jour le miracle est arrivé  Very Happy  tel un chien d’arrêt  tongue  il tombe sur cette annonce « vends superbe propriété à Villeneuve les alouettes sur un terrain boisé de 150000 mille hectares et traversé par une rivière à truites »

Rendez-vous fut pris avec le propriétaire, effectivement ce qu’il découvrit ce jour-là était superbe, immense forêt, sa santé le gibier à plein nez, sur la rivière, c’était en mai, des éclosions de mouches de mai partout, les truites folles furieuses gobaient à tout va, le paradis sur terre cette propriété. RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474

Restait le prix à négocier, 350000 millions d’euros c’est une somme mais pour Richard une plaisanterie. tongue

Pour convaincre Richard le propriétaire avaient des tas d’arguments de nature à faire plier les plus réticents.
    Regardez dit-il près de ce gros chêne il y a 150 ruches qui produisent le meilleur miel de France et regardez ce gentil veau il m’a été offert et je vous le donne. RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2322711645

Mauvaise pioche  affraid  Richard est allergique aux piqûres d’abeille, c’était un sérieux problème de nature à faire capoter la vente.

Le propriétaire proposa un deal à Richard.

Mes abeilles sont une espèce rare qui ne piquent JAMAIS, je vous propose de vous attacher à poil sur le tronc de ce gros chêne, si une abeille vous pique, la propriété je vous la donne. RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2254446091  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474

L’idée de se retrouver à poil ne lui déplaisait pas plus que ça, par contre l’être à côté de 150 ruches ne l’emballait pas mais gommer 350000 millions d’euros c’était quand même tentant.

Ainsi fut fait, Richard se retrouva ficelé à l’arbre.

1h00 se passa sans incident, Richard pétait la santé  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474
    3h00 se passa, le propriétaire retrouve Richard en pleine forme  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474

Nouvelle visite du propriétaire à Richard 4h00 après et là mes amis l’horreur absolue  affraid  Richard était presque inanimé ficelé à son arbre la langue pendante mais pas que cela  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 3208747378  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 3208747378  et la bave au coin des lèvres.

Que s’est-il passé demanda le vendeur, c’est à cause des abeilles  Question

Dans un effort surhumain Richard arriva à s’exprimer non c’est le vovo, le petit de la vavache. RICHARD et le VEAU c'est du vécu 737621904

Quoi le veau s’étonna le proprio qu’a-t-il fait  Question

Le vovo, le veau il n’avait pas tété sa mère depuis combien de temps demanda Richard  Question

Moralité si vous achetez une propriété avec un veau, ne vous mettez jamais à poil, conseil d’un sage  tongue  RICHARD et le VEAU c'est du vécu 2492181474
    Invité
    Invité

RICHARD et le VEAU c'est du vécu Empty Re: RICHARD et le VEAU c'est du vécu

Message  Invité Ven 3 Nov 2017 - 14:05

Gégé ! c'est Saint Hubert qui t'a fait fumé la meilleure du Rif ?

de toute façon les éclosions de mai c'était avant notre naissance.

Après avec mon expérience ne jamais acheter un bateau mais le louer, surtout avec skippeuse et cuisinière du Lady Corsica.

PS : aucune crainte des abeilles.
    geo
    geo

Humeur : touchours te poonne humeur .Ou presque ,enfin ... oui presque

Message  geo Ven 3 Nov 2017 - 14:11

Ah Richard , tu me rassures ,au moins ce n'est pas toi qui l'as fait fumer!!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 3 Nov 2017 - 14:27

geo a écrit:Ah Richard , tu me rassures ,au moins ce n'est pas toi qui l'as fait fumer!!

Je n’ai jamais fumé, quand j’ai fait mon service militaire en Allemagne je revendais mes clopes et paf cassé le Georges RICHARD et le VEAU c'est du vécu 737621904 lol! lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Ven 3 Nov 2017 - 14:34

Richard.F(voilier) a écrit:

Gégé ! c'est Saint Hubert qui t'a fait fumé la meilleure du Rif ?

de toute façon les éclosions de mai c'était avant notre naissance.

Après avec mon expérience ne jamais acheter un bateau mais le louer, surtout avec skippeuse et cuisinière du Lady Corsica.

PS : aucune crainte des abeilles.  

Alors là je suis sur le *ul pourquoi penses-tu être visé my rabbit Question as-tu des indices Question tongue tongue des Richard j’en ai connu des tas y compris un Richard fils d’un avocat quand nous étions dans la même classe au lycée de Deauville et sais-tu avec qui Question 2 cousins de Rotschild, j’ai initié ces deux-là à la pêche au mulet dans les bassins de Deauville/Trouville, depuis nous n’avons plus de contacts Embarassed lol! lol!

Invité
    Invité

Message  Invité Ven 3 Nov 2017 - 17:52

La bonne du rif pas besoin de la fumer, ils récoltent la poussière sur des tissus en soie et l'inhalation suffit.

Pour la famille Rotschild et Drach je m'abstiendrais de tout commentaire suite aux événements dans l' Oise

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 17:37