ça y est j'ai reçu ma canne Ambermax Akabadora kentu..impressionnante !!! Testée depuis ma terrasse :action très surprenante mais époustouflante..
J'ai hate de la tester en action réelle...
J'ai hate de la tester en action réelle...
JM974 a écrit:
Massimo a fait crédit
geo a écrit:si Gégé elle fume un peu..j'la mets au congel entre deux achats et après ça va.Il est vrai qu'en un an je me suis fait plaisir en matos et voyages...Mais bon , la vie n'est pas faite QUE pour se faire ch.er non ? en plus j'ai arreté la chasse qui représentait un gros budget . Massimo m'a inscrit sur ma canne " la vita e' breve: pesca !" ...
J'vais t'avouer un truc : on m'a diagnostiqué ,par erreur ,un cancer il y a quelques mois..Les quelques longues semaines d'attente pour les examens et leurs résultats on changé ma façon de voir les choses ...j'ai senti le vent du boulet.. Je prends comme ça vient et essaie de me faire plaisir n'en déplaise à quelques cassandres de mon entourage ...
Frédéric a écrit:avec le slow jig , c'est pas 25 ans que tu vas tenir , c'es 50 !!!!
oh ! putain , vas falloir se le farcir encore 50 ans
geo a écrit:meuhhhh non mon Gégé ,tu sais bien que tu es notre casse-cou..les préféré...