Didier a écrit:Toujours pas de gros tarpons en vue!
Et avec les fêtes qui s'annoncent et le JM qui va couler à flot, la situation risque de perdurer................rien à l'horizon
Bisous Didier
Didier a écrit:Toujours pas de gros tarpons en vue!
Gégé a écrit:
Et avec les fêtes qui s'annoncent et le JM qui va couler à flot, la situation risque de perdurer................rien à l'horizon
Bisous Didier
Didier a écrit:Gégé a écrit:
Bisous Didier
Pas grand chose au large non plus, pas de dorade, pas de thon ... morne plaine. Heureusement les cuvées 2017 s'annoncent prometteuses!
Bonnes fêtes Gégé.
grimelius a écrit:Je plussoie gégé et lui souhaite de bonnes fêtes également d'autant qu'il m'a donné un avant goût de mes prochaines vacances sur sa belle île.
Gégé a écrit:
Bisous Didier
remy a écrit: hello tu as entendue parler de la non présence cette année des bonites en bordure comme pour nous en Guadeloupe
féfé a écrit:il y a une semaine de cela, un pêcheur de Ste Marie me disait que les bonites et carangues étaient de retour par chez lui
Didier a écrit:remy a écrit: hello tu as entendue parler de la non présence cette année des bonites en bordure comme pour nous en Guadeloupe
Non j'ai pas entendu parler de ça. Faudrait demander à Julien (Madatet)
Elles sont présentes en Martinique mais c'est normal en cette période de fêtes: y'a pas grand chose à boire de correct en Gwada!