Petit rappel (déjà dit dans la présentation il me semble) J'ai 22ans et je pêche depuis aussi longtemps que j'arrive à m'en souvenir (je devais avoir 4ans lord de ma 1er sortie) Mordu de pêche du bass et du brochet aux leurres et au streamers en métropole.
J'ai la chance de partir pendant 5mois sur l'ile de la réunion pour un stage (début avril à fin aout).
Donc comme vous l'aurez compris, le but du voyage n'est pas uniquement la pêche et je suis étudiante avec un budget pêche limiter...
J'aimerais beaucoup profiter de ce stage pour expérimenter la pêche exo, du bord car je ne pense pas avoir l'opportunité de fair des sortie en bateau.
Mais déjà pour commençait, est ce que c'est possible en therme de réglementation? J'ai cherché sur le net mais je me suis perdu dans tous les arrêter préfectoraux... bref j'y comprend rien.
J'aurais aussi une autre question en therme de matos', Pour l'instant j'ai juste ma canne a bass (Une 5-20g avec un moulin en 1500) encombrante et clairement pas adapter et le fouet en soie de 9 mais je vais créer un autre poste dans la bonne rubrique pour mes question mouche. Je cherche donc un ensemble voyage (4brins si possible) Abordable pour un étudiant (va falloir taper dans de l'entré de gamme :s ) Et adapter au type de pêche et au poisson de la réunion.. D'ailleurs quesqu'y ce pêche a la réunion du bord? Aussi je n'ai rien contre l'occasion, si certain d'entre vous on des proposition a fair
J'avais déjà pensé à une roadruneur de cher savage gear, ou une daiwa procaster en canne et un daiwa oceano A en moulin. (je précise quand même que je ne cherche pas du tout les poisson record, juste à me fair plaisir en pêchant des poissons que je n'ai absolument pas l'habitude de pêcher)
Donc si des réunionnais sont présent pour conseiller un zoreil qui va bientôt venir les squater Ou des personne qui on déjà voyager la-bas.
Je vous remercie d'avance pour vos conseilles
PS: je m'excuse d'avance si je n'ai pas poster dans la bonne rubrique, j'ai assez peu l'habitude des forums.