Gégé a écrit:Heureux d’avoir fait la connaissance de quelqu’un sur ETF même s'il est masqué mais tout a une fin
j’espère que tes pilules ont fait effet durant la nuit
je recommande à ton médecin de doubler ton traitement durant 1 mois
Gégé a écrit:Heureux d’avoir fait la connaissance de quelqu’un sur ETF même s'il est masqué mais tout a une fin
Frédéric a écrit:la base de Lutra est intéressante :
plus grosse GT
plus petite GT
plus gros poisson
plus petit poisson
plus joli short
short le plus improbable
pour l'apéro , c'est plus dur
une photo de chaque team pour chaque critère et le forum désigne le vainqueur.
là , au moins , pas d'arbitre acheté et partial ( je subodore chaque team ayant essayé de soudoyer ce pôvre Aymeric....) , qui résiste tant bien que mal , mais jusqu'à quand ?
Gégé a écrit:Sieumo larbite tou vat biun ge nè pa de touristha geaimerai savoar ceu ke phon lait phautau de Pascal yci kinè pa konserné par li difi.
Soillion sairieu cè toa ki phix lai raigles di fédi picitou
Paiche o slau jig é lencet citou, pa allah viende é pa halla treine
Çai mont dairnié mho
Gégé a écrit:Sieumo larbite tou vat biun ge nè pa de touristha geaimerai savoar ceu ke phon lait phautau de Pascal yci kinè pa konserné par li difi.
Soillion sairieu cè toa ki phix lai raigles di fédi picitou
Paiche o slau jig é lencet citou, pa allah viende é pa halla treine é pa o jig mairde à l'or
Çai mont dairnié mho
Gégé a écrit:Je suis dans cet état mais c’est normal cher arbitre, j’ai vécu en quelques jours 2 grosses séquences émotion, sans rentrer dans les détails, dimanche soir 21h00 appel en urgence d’un vétérinaire pour notre petite chienne et ce matin à 9h00 RV chez notre vétérinaire pour faire des tas d’examens, tout va bien.
Le prix de la merde que j’attends avec ce peson n’a rien à voir avec ce que j’ai dépensé en 2 séances de véto.
Revenons au défi qui oppose notre valeureux team à celui de fantomas? Il parait que nous l’énervons, on s’en fout nous l’aimons……………………NOUS
En attendant l’avis de Paulo, je suis OK pour
La plus grosse GT au lancer
La plus petite GT au lancer, au slow jig ou jigging trad.
Le plus gros fish au lancer
Le plus beau au lancer, au slow ou jigging trad
Le plus beau short
La plus belle levée de coude sur le catamaran en fin de journée
Pas de viande et pas de traine puisque nous ne pêcherons pas de cette façon pas plus qu’en jigging trad.
Attendons la suite venant de notre adorable arbitre
aymeric a écrit:Gégé a écrit:Je suis dans cet état mais c’est normal cher arbitre, j’ai vécu en quelques jours 2 grosses séquences émotion, sans rentrer dans les détails, dimanche soir 21h00 appel en urgence d’un vétérinaire pour notre petite chienne et ce matin à 9h00 RV chez notre vétérinaire pour faire des tas d’examens, tout va bien.
Le prix de la merde que j’attends avec ce peson n’a rien à voir avec ce que j’ai dépensé en 2 séances de véto.
Revenons au défi qui oppose notre valeureux team à celui de fantomas? Il parait que nous l’énervons, on s’en fout nous l’aimons……………………NOUS
. t
En attendant l’avis de Paulo, je suis OK pour
La plus grosse GT au lancer
La plus petite GT au lancer, au slow jig ou jigging trad.
Le plus gros fish au lancer
Le plus beau au lancer, au slow ou jigging trad
Le plus beau short
La plus belle levée de coude sur le catamaran en fin de journée
Pas de viande et pas de traine puisque nous ne pêcherons pas de cette façon pas plus qu’en jigging trad.
Attendons la suite venant de notre adorable arbitre
Vous proposez le plus beau short parce que vous êtes conditionnés par Gégé Manque total d'objectivité des forumeurs d'ETF. C'est pire qu'au JO pour le patinage artistique avec les canadiens. Mais on s'adaptera.
il en dit quoi le fantomas d’Arcachon ?
car c'est vous qui faites le défi
mais pour les 3 premiers points , on juge comment ? au peson ? ou sur photos comme l'a dit Fred
vous pouvez rajouter la plus belle photo insolite ou marrante , la team vip , vous etes pas mal pour ça
aymeric a écrit:Charles , Georges .... je suis perdu
Gégé a écrit:Banco pour la photo la plus déconnante.
mais pour les 3 premiers points , on juge comment ? au peson ? ou sur photos comme l'a dit Fred = avec nos pesons de merde pourquoi pas ou en longueur, sur photo ça me parait plus compliqué, ma photo de GT pesée à 26.8kg en Tanzanie tu l’avais estimée à 15
Entre parenthèses nous ne serons les seuls à crapahuter en zone nord quand nous y serons, il y aura nos 2 teams, Thierry Gomez et ses clients sur 1 boutre, certainement Jeannot alias Tuna et je suppose le Belge de GT one fishing
PS Georges, Aymeric n'est pas Canadien
Frédéric a écrit:vous pouvez les prendre un peu comme vous voulez les photos , de toute façon , c'est nous qui jugerons !
par contre mamanatcha , au niveau du short , tu pars avec un handicap .
si j'ai un conseil à te donner , bouge toi !!!!!
Frédéric a écrit:vous pouvez les prendre un peu comme vous voulez les photos , de toute façon , c'est nous qui jugerons !
par contre mamanatcha , au niveau du short , tu pars avec un handicap .
si j'ai un conseil à te donner , bouge toi !!!!!