aymeric a écrit:
Charles a pris des somnifères sa crainte de prendre une pâtée augmente tous les jours 1 peu plus
aymeric a écrit:
aymeric a écrit:il est même entré en hibernation , si il se réveille en juin il sera trop tard
mamanatcha a écrit:aymeric a écrit:il est même entré en hibernation , si il se réveille en juin il sera trop tard
Je fais le mort, tel le croco prêt à ingurgiter sa proie (en fait j'ai un peu de boulot avant de partir).
fighter a écrit:26 pages ................... de la tchache il y en a j'espère que vous aurez autant de poissons
fighter a écrit:oui j'abonde dans ton sens mais je crois qu'il y en a un qui t'a mis le feu et ce n'est pas bien de sa part .
fighter a écrit:26 pages ................... de la tchache il y en a j'espère que vous aurez autant de poissons
Gégé a écrit:fighter a écrit:oui j'abonde dans ton sens mais je crois qu'il y en a un qui t'a mis le feu et ce n'est pas bien de sa part .
Et il aime bien souffler sur les braises
Gégé a écrit:Je trouve qu’il est beaucoup question de feu, de braises et de cendres sur ce post on est en droit de se demander pourquoi n’empêche qu’à J-10 je suis chaud comme…………….1 bouillotte
Frédéric a écrit: Qu´est-c´qu´on a fait des tuyaux?
Des lances et d´la grande échelle
Qu´est-c´qu´on a fait des tuyaux?
Pas d´panique il nous les faut pour éteindre le feu de ce post chaud bouillant .....
misse79-78 a écrit:Gégé a écrit:Je trouve qu’il est beaucoup question de feu, de braises et de cendres sur ce post on est en droit de se demander pourquoi n’empêche qu’à J-10 je suis chaud comme…………….1 bouillotte
c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud en France
Frédéric a écrit: Qu´est-c´qu´on a fait des tuyaux?
Des lances et d´la grande échelle
Qu´est-c´qu´on a fait des tuyaux?
Pas d´panique il nous les faut pour éteindre le feu de ce post chaud bouillant .....
Gégé a écrit:misse79-78 a écrit:
c'est vrai qu'il ne fait pas très chaud en France
ça va mieux, je croyais que tu étais parti à Sumba island
misse79-78 a écrit:Gégé a écrit:
ça va mieux, je croyais que tu étais parti à Sumba island
décollage demain matin à 7h50 heure d'ici donc 0h50 heure de Paris suis en pleine forme
fighter a écrit:bientôt sur la grande ile vous allez pouvoir la faire votre guerre du feu ....... mais je suis sûr que si les poissons manquent vous pourrez trouver Ika:pfu: : et il n'y aura que des vainqueurs
Gégé a écrit:[
Dans mon CR je pourrai me confier sur l'état de la troupe des Pieds Nickelés avant le départ c'est presque comique, j'ai le texte dans la tête
aymeric a écrit:au fait je sais même plus ce qu'est le défi ?
j’espère au moins que les 2 team connaissent le "règlement "