EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+27
Gégé dit SandydeDardilly
ganeshtahiti
nugget
vousvo(j'suis laid)
fantomatcha
mamanatcha
cyrilstdenis
alain65
césar
grimelius
lutra
aymeric
remy
cédo24
Patoche2A
PHILOUX 13
fiuu fisherman
lomdurone
geo
jmfloquet
misse79-78
jb83
tuna953
j-phi65
féfé
Frédéric
pellenq
31 participants

Défi et enquêtes

Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

, : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Défi et enquêtes - Page 28 Empty Re: Défi et enquêtes

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 3 Mar 2018 - 9:10

aymeric a écrit:un vieux jambon alors !!!!! lol! lol! lol!

fallait réagir alors Défi et enquêtes - Page 28 737621904

1 de 76.5 ans c'est le meilleur lol! lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Sam 3 Mar 2018 - 10:11

c'est sur si tu es reste pendu 76 ans , tu dois être gouteux !!!!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 3 Mar 2018 - 11:45

aymeric a écrit:c'est sur si tu es reste pendu 76 ans , tu dois être gouteux !!!!

Il n’est pas impossible que Charles me dise que je suis faisandé Evil or Very Mad lol! lol!
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur

Message  Frédéric Sam 3 Mar 2018 - 11:56

si vous vous croisez , je vois bien un défi de ce genre .
    ça aurait de la gueule comme défi !
    ce serait autre chose que ces x pages de blabla , qui , je le crains , ne déboucheront pas sur grand chose Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Sam 3 Mar 2018 - 12:01

La plus grosse GT au lancer
    La plus petite GT au lancer, au slow jig ou jigging trad.
    Le plus gros fish au lancer
    Le plus beau au lancer, au slow ou jigging trad
    Le plus beau short
    La plus belle levée de coude sur le catamaran en fin de journée
    la photo la plus insolite

2G , le règlement il est la !!!!! j'ai pas gagné autant d'argent pour rien , j'ai des principes moi Défi et enquêtes - Page 28 3208747378
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 3 Mar 2018 - 18:10

aymeric a écrit:La plus grosse GT au lancer
    La plus petite GT au lancer, au slow jig ou jigging trad.
    Le plus gros fish au lancer
    Le plus beau au lancer,  au slow ou jigging trad
    Le plus beau short
    La plus belle levée de coude sur le catamaran en fin de journée
    la photo la plus insolite

2G , le règlement il est la !!!!! j'ai pas gagné autant d'argent pour rien , j'ai des principes moi Défi et enquêtes - Page 28 3208747378

Je le connaissais par cœur tongue je le sens bien vénérable arbitre lol!

Fred pour le genre de défi que tu préconises de notre côté il y aurait JP Laughing
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Sam 3 Mar 2018 - 18:33

les 2 team , n'oubliez pas vos apn dans votre chambre ou sur le cata car c'est toujours dans ce cas qu'on attrape le poisson de sa vie et après le poisson prend 5 kgs à chaque fois qu'on raconte l'histoire lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Sam 3 Mar 2018 - 20:53

C’est bien connu les GTs qui sont pêchées entre 2 verres de mojito sont toujours 1 peu plus grosses Défi et enquêtes - Page 28 2492181474 mais mon peson magique Défi et enquêtes - Page 28 3208747378 aura vite fait de rétablir la vérité lol! lol!
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Dim 4 Mar 2018 - 6:25

Gégé a écrit:C’est bien connu les GTs qui sont pêchées entre 2 verres de mojito sont toujours 1 peu plus grosses Défi et enquêtes - Page 28 2492181474  mais mon peson magique Défi et enquêtes - Page 28 3208747378  aura vite fait de rétablir la vérité lol! lol!

ça s'appelle du vécu Défi et enquêtes - Page 28 737621904 Mr Gégé. Ne serais-tu pas Marseillais? Cela me fait penser à l'histoire des 2 pêcheurs marseillais qui se racontent leurs exploits après avoir bu quelques pastis:

Le premier dit " j'ai péché un thon de plus de 2m et 200kgs juste à la sortie du port de Marseille!!!"
    Le second réfléchit répond "eh bien moi j'ai péché un vélo moteur avec son phare allumé!!!!!!"
    Le premier interloqué dit " avec le phare allumé, tu rigoles!?"
    le second rétorque "alors enlève 1m à ton thon et j'enlève le phare" lol! Laughing

Je reconnais bien la Gégé, Nugget et le 3ème larron de l'équipe VIP en train de se raconter leurs exploits du jour entre 2 mojito Défi et enquêtes - Page 28 2322711645 Défi et enquêtes - Page 28 2492181474 Défi et enquêtes - Page 28 2492181474

NB: désolé pour les marseillais véxés, je vous adore lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Mar 2018 - 9:14

Je dirai à Mr Charles que notre team est exemplaire, nous sous-estimons toujours le poids de nos fishs, pour pilonner les Marseillais tu as mon feu vert  Défi et enquêtes - Page 28 2492181474  ils ont l’OM. Evil or Very Mad

Météo du 13 à Nossi Bé et plus au nord

Nuageux
    Température 27/28°
    Vent 8 km/h
    Peu de pluie sauf sur le boat du team mamanatcha où il est prévu des trombes d’eau  lol!  lol!

Don’t forget ton cachet d’Atovaquone/Proguanil la veille du départ Charles  Wink

Concernant le change 1 Euro = 3833 MGA Wink pour te faire rouler dedans la farine est gratos à Mada. lol!

Merci qui  Question          merci Gégé  I love you  lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 4 Mar 2018 - 11:43

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

team 2G vous partez déjà avec -10 points en critiquant l'OM , quelle erreur que tu viens de faire mon dieu .

peuchère tu pouvais pas faire pire Défi et enquêtes - Page 28 2254446091
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Mar 2018 - 12:05

aymeric a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

team 2G vous partez déjà avec -10 points en critiquant l'OM , quelle erreur que tu viens de faire mon dieu .

à poil l'arbitre Défi et enquêtes - Page 28 737621904 tu n'imagines quand même pas que je vais hurler vive l'OM No BEURK lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 4 Mar 2018 - 12:15

et le boss du forum qui supporte l'OM également + autre modo , tu es mal mais vraiment

c'est Charles qui parlait du scandale du juge canadien au patinage au dernier JO , cela va être rien à coté Twisted Evil

bonnes photos tout de même tongue
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Mar 2018 - 12:24

J’m’en moque je serai seul contre tous même pas peur No à poil les gus de l'OM lol! vive l'OL Défi et enquêtes - Page 28 2492181474 tongue
    vousvo(j'suis laid)
    vousvo(j'suis laid)

Message  vousvo(j'suis laid) Dim 4 Mar 2018 - 12:25

aymeric a écrit:Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol! lol! lol! lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 4 Mar 2018 - 15:07

qui c'est le Marseillais ? sur freestyle ta gt a pris 1 kg Défi et enquêtes - Page 28 3208747378

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

I love you

ah ces Lyonnais lol!
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Mar 2018 - 15:20

Ah ! l’enfoiré 1 vraie fouine lol! lol!  normal l’aiguille du peson oscillait entre 52 et 53 kg alors 53 est la valeur peut-être  optimiste, je dis bien peut-être tongue  la formule donne 57 et moi les formules je les aime I love you lol! quand je dis 52 c'est loin de la vérité Défi et enquêtes - Page 28 2254446091 lol!
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 4 Mar 2018 - 16:24

au moins avec mon peson igfa que tu as acheté pas d'histoire d'aiguille qui oscille

du concret rien que du concret !!! et des chiffres Défi et enquêtes - Page 28 2492181474
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Dim 4 Mar 2018 - 17:33

aymeric a écrit:au moins avec mon peson igfa que tu as acheté pas d'histoire d'aiguille qui oscille

du concret rien que du concret !!! et des chiffres Défi et enquêtes - Page 28 2492181474

Son peson 40 kgs maxi et tu verras que la fameuse carangue de 53 kgs annoncés ne dépassera pas les capacités de ce peson. lol! Laughing

En plus il est gentil l'arbitre. Moi, je l'aurais envoyé en commission de discipline, le Gégé Défi et enquêtes - Page 28 737621904 Défi et enquêtes - Page 28 737621904
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo

Message  Gégé dit SandydeDardilly Dim 4 Mar 2018 - 18:39

C’est clair qu’avec la merdouille que vous m’avez fait acheter toutes les surprises sont possibles Défi et enquêtes - Page 28 2254446091 je n’en reviens toujours pas de m’être fait avoir comme 1 bleu sur ce coup-là. Défi et enquêtes - Page 28 737621904 lol!

Cyclone près des côtes malgaches à l'est Evil or Very Mad
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 4 Mar 2018 - 18:54

mamanatcha a écrit:
    aymeric a écrit:au moins avec mon peson igfa que tu as acheté pas d'histoire d'aiguille qui oscille

Son peson 40 kgs maxi et tu verras que la fameuse carangue de 53 kgs annoncés ne dépassera pas les capacités de ce peson. lol! Laughing

En plus il est gentil l'arbitre. Moi, je l'aurais envoyé en commission de discipline, le Gégé Défi et enquêtes - Page 28 737621904 Défi et enquêtes - Page 28 737621904

il a dépassé l'age lol! son cas ne peut être jugé
    aymeric
    aymeric

Message  aymeric Dim 4 Mar 2018 - 18:58

Gégé a écrit:Ah ! l’enfoiré 1 vraie fouine lol! lol!  normal l’aiguille du peson oscillait entre 52 et 53 kg alors 53 est la valeur peut-être  optimiste, je dis bien peut-être tongue  la formule donne 57 et moi les formules je les aime I love you lol!  quand je dis 52 c'est loin de la vérité Défi et enquêtes - Page 28 2254446091 lol!

que néni , je tape : gégé à la pêche dans google images

on tombe que sur toi , une star du net cheers
    nugget
    nugget

, : travailleur infatigable, pratique très épisodiquemlent la pêche

Message  nugget Dim 4 Mar 2018 - 19:42

Puisqu'aussi bien ce post tente d'établir le record du sujet le plus long, mais aussi le plus navrant, je me permets d'ajouter ma contribution à ce monument de sornettes, fariboles, niaiseries, futilités, billevesées, calembredaines, coquecigrues, cornegidouilles, carabistouilles et autre galimatias.
    Allez, en route!
    A sept ans, j'ai eu la rougeole. A cette époque, avant l'arrivée du vaccin, c'était une maladie commune. Une maladie dure, assez longue car des complications surgissent régulièrement et qui tue parfois.
    Donc je me suis trouvé alité puis convalescent durant un bon mois. C'était le troisième trimestre de neuvième et je n'ai pu effectuer aucune composition, si bien que j'ai failli redoubler.
    Et pourtant, je dois à cette maladie le plus grand des bonheurs: la lecture. En ces temps reculés, pas de télé, pas d'ordi de tablette de mobile de Play Station, juste un petit poste à galène d'enfant qui fonctionnait d'ailleurs plutôt bien et dont je n'ai jamais compris le principe (une pierre de galène enchâssée et une moustache de chat en laiton qui en explorait la surface manuellement jusqu'à ce que le contact s'établisse et que l'on réceptionne "la" radio à travers un écouteur). Des fois, c'était en Français, parfois en Espagnol - la frontière n'était pas très loin- plus rarement en Anglais, voire en une langue probablement scandinave et non identifiée. Quand je ne comprenais pas, c'était magique; en français, c'était triste et compassé "Bonsoir, mes chers auditeurs, Bonsoir!". Ah, Saint-Granier!
    La lecture, disais-je. Un livre de la collection Rouge et Or, un de la Bibliothèque Verte prêtés par mon cousin et le monde de l'imaginaire s'ouvrit. Très vite, mes visiteurs, tontons et tatas, grands parents et dames patronnesses diverses se passèrent le mot et j'accumulai avec béatitude ces trésors révélés.
    Pêle-mêle: Robinson Crusoé, les Contes des Mille et une Nuits, Jules Verne, Les Histoires Comme Ca (Si vous connaissez pas et si vous avez des enfants ou des petits enfants en âge d'écouter Papy/Papa leur raconter de belles histoires, il vous FAUT ce bouquin), Davy Crockett, Erckmann-Chatrian, Croc blanc, Les chasseurs de loups et plein d'autres.
    Mais surtout, surtout, J.H. Rosny Ainé : La Guerre du Feu, roman des âges farouches. Je l'ai lu et relu, je l'ai littéralement usé. J'ai même bien plus tard, failli évoluer vers des études de paléontologie à cause de lui.

Alors, s'il vous plait, ôtez-moi cette Ika que je ne saurais voir, usurpatrice inventée par un cinéaste en mal d'inspiration, intrigante voulant prendre la place de la douce Gammla qui telle une Pénélope de l'âge de pierre, attend son Naoh parti guerroyer et ramener le feu!

Dernière édition par nugget le Lun 5 Mar 2018 - 8:01, édité 2 fois
    lomdurone
    lomdurone

, : https://i.servimg.com/u/f17/17/26/48/50/aria_e10.jpg

Message  lomdurone Dim 4 Mar 2018 - 19:56

Ouh lala Défi et enquêtes - Page 28 3208747378 il a pas pris ses pilules Défi et enquêtes - Page 28 737621904
    mamanatcha
    mamanatcha

Message  mamanatcha Dim 4 Mar 2018 - 20:39

nugget a écrit:Puisqu'aussi bien ce post tente d'établir le record du sujet le plus long, mais aussi le plus navrant, je me permets d'ajouter ma contribution à ce monument de sornettes, fariboles, niaiseries, futilités, billevesées et autre galimatias.
    Allez, en route!
    A sept ans, j'ai eu la rougeole. A cette époque, avant l'arrivée du vaccin, c'était une maladie commune. Une maladie dure, assez longue car des complications surgissent régulièrement et qui tue parfois.
    Donc je me suis trouvé alité puis convalescent durant un bon mois. C'était le troisième trimestre de neuvième et je n'ai pu effectuer aucune composition, si bien que j'ai failli redoubler.
    Et pourtant, je dois à cette maladie le plus grand des bonheurs: la lecture. En ces temps reculés, pas de télé, pas d'ordi de tablette de mobile de Play Station, juste un petit poste à galène d'enfant qui fonctionnait d'ailleurs plutôt bien et dont je n'ai jamais compris le principe (une pierre de galène enchâssée et une moustache de chat en laiton qui en explorait la surface manuellement jusqu'à ce que le contact s'établisse et que l'on réceptionne "la" radio à travers un écouteur). Des fois, c'était en Français, parfois en Espagnol - la frontière n'était pas très loin- plus rarement en Anglais, voire en une langue probablement scandinave et non identifiée. Quand je ne comprenais pas, c'était magique; en français, c'était triste et compassé "Bonsoir, mes chers auditeurs, Bonsoir!". Ah, Saint-Granier!
    La lecture, disais-je. Un livre de la collection Rouge et Or, un de la Bibliothèque Verte prêtés par mon cousin et le monde de l'imaginaire s'ouvrit. Très vite, mes visiteurs, tontons et tatas, grands parents et dames patronnesses diverses se passèrent le mot et j'accumulai avec béatitude ces trésors révélés.
    Pêle-mêle: Robinson Crusoé, les Contes des Mille et une Nuits, Jules Verne, Les Histoires Comme Ca (Si vous connaissez pas et si vous avez des enfants ou des petits enfants en âge d'écouter Papy/Papa leur raconter de belles histoires, il vous FAUT ce bouquin), Davy Crockett, Erckmann-Chatrian, Croc blanc, Les chasseurs de loups et plein d'autres.
    Mais surtout, surtout, J.H. Rosny Ainé : La Guerre du Feu, roman des âges farouches. Je l'ai lu et relu, je l'ai littéralement usé. J'ai même bien plus tard, failli évoluer vers des études de paléontologie à cause de lui.

Alors, s'il vous plait, ôtez-moi cette Ika que je ne saurais voir, usurpatrice inventée par un cinéaste en mal d'inspiration, intrigante voulant prendre la place de la douce Gammla qui telle une Pénélope de l'âge de pierre, attend son Naoh parti guerroyer et ramener le feu!

Pour faire court, il a peur de succomber à IKA le JP. Il appelle Gégé au secours. Mais Gégé pourrait succomber à son tour. Pas un pour rattraper l'autre. Vils êtres humains que vous êtes Défi et enquêtes - Page 28 737621904 lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 23:40